Bonjour,

J'essaye de me servir de la fonction glCopyTexImage2d pour récupérer le rendu dans une texture, mais j'ai toujours un carré blanc quand je l'affiche. Voici mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
def initializeDisplay(w, h):
	pygame.init()
	pygame.display.set_mode((w,h), pygame.OPENGL|pygame.DOUBLEBUF)
 
def printScreen():
	renderTex = glGenTextures(1)
	glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,renderTex)
	glCopyTexImage2D(GL_TEXTURE_2D,0,GL_RGB,0,0,SCREEN_WIDTH,SCREEN_HEIGHT,0)
	return renderTex
 
 
initializeDisplay(SCREEN_WIDTH, SCREEN_HEIGHT)
 
while True:
	glColor4f(0.0,1.0,0.0,1.0)
	glBegin(GL_TRIANGLES)
	glVertex2i(10, 400)
	glVertex2i(400, 400)
	glVertex2i(400, 200)
	glEnd()
	text = printScreen()
	glEnable(GL_TEXTURE_2D)
	glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,text)	
	glColor4f(1.0,1.0,1.0,1.0)
	glBegin(GL_POLYGON)
	glTexCoord2f( 0.0, 0.0) 
	glVertex2f(0.0, 0.0)
	glTexCoord2f( 1.0, 0.0) 
	glVertex2f(100.0, 0.0)
	glTexCoord2f( 1.0, 1.0) 
	glVertex2f(100.0, 100.0)
	glTexCoord2f( 0.0, 1.0) 
	glVertex2f(0.0, 100.0)
	glEnd()
	pygame.display.flip()
	glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT)
J'ai le triangle vert au milieu mais le carré en bas à gauche est tout blanc.
Qu'est-ce qui m'échappe?

Merci