Alors : Non, ça ne tombe pas sur une ligne blanche ^^ mais le chemins est il me semble faux. Dans l'ordre le resultat des msgbox
C:\Users\Public\RECORD~1~\RECORD~1Une question est-ce normal que ce chemin ne fonctionne pas lorsque je l'utilise dans l'explorer windows ?C:\Users\Public\RECORD~1~\SAMPLE~1
Pour revenir aux sources, j'ai créé un dossier sans espace ou j'ai mis mes fichiers pour voir, et bien vbs me renvoit une erreur :
le code :
Maintenant l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Dim fso Dim oSourceFolder Dim oSubFolder Dim oFile Dim oFolder Dim strFolderName Dim i Dim destfile Dim Ftxt Dim sourcenew Dim destnew Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") strFolderName = "C:\TVtest\" destfile = "C:\TVtest\dep" Set oFolder = fso.GetFolder(strFolderName) For Each oFile In oFolder.Files If (oFile Like (oFolder & "\" & "*_TF1_*.wtv")) Or (oFile Like (oFolder & "\" & "*_M6_*.wtv")) Then 'Déplacement du fichier Set Ftxt = fso.GetFile(oFile) 'Fichier origine Ftxt.Move (destfile & "\" & oFile.Name) 'emplacement destination End If Next
Je suis si nul que çaScript: C:\User\ etc....
Ligne: 25
Caract. : 14
Erreur: Sub ou Function non définie
Code: 800A0023
Source : Erreur d'exécution Microsoft VBScriptje sais meme pas ecrire un test en if
![]()

Répondre avec citation

Bon merci beaucoup maintenant je sais ou venir si j'ai un problème. Le problème était bien le LIKE maintenant avec le instr ça marche très bien. Je te remerci voila le code final :
Partager