Bonjour,
J'aimerais savoir comment passer plusieurs SELECT dans un script perl.
Voici mon code fonctionnel pour un SELECT:
J'ai essayer ceci mais ça ne fonctionne pas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 #!/usr/bin/perl -w use DBI; #DB Connect my $dbrapport = "dbi:mysql:maBD"; my $username = "uname"; my $password = "pswd"; my $dbconnect = DBI->connect($dbrapport, $username, $password) or die "Database connection not made: $DBI::errstr"; my $sql = "SELECT date,nbr_subs INTO OUTFILE '/var/www/maDB/csv/data1.csv' FIELDS TERMINATED BY ',' FROM BTS_SUBSCRIBER WHERE Ville='Acton-Vale POP' ORDER BY date DESC"; my $sth = $dbconnect->prepare($sql); $sth->execute();
Comment faire pour passer plusieurs select dans mon script?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 #!/usr/bin/perl -w use DBI; #DB Connect my $dbrapport = "dbi:mysql:maBD"; my $username = "uname"; my $password = "pswd"; my $dbconnect = DBI->connect($dbrapport, $username, $password) or die "Database connection not made: $DBI::errstr"; my $sql = " SELECT date,nbr_subs INTO OUTFILE '/var/www/maDB/csv/data1.csv' FIELDS TERMINATED BY ',' FROM BTS_SUBSCRIBER WHERE Ville='Acton-Vale POP' ORDER BY date DESC; SELECT date,nbr_subs INTO OUTFILE '/var/www/maDB/csv/data2.csv' FIELDS TERMINATED BY ',' FROM BTS_SUBSCRIBER WHERE Ville='Alma POP' ORDER BY date DESC; "; my $sth = $dbconnect->prepare($sql); $sth->execute();
Partager