IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres hébergeurs Discussion :

[Lycos] Problème de nom de domaine


Sujet :

Autres hébergeurs

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 22
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut [Lycos] Problème de nom de domaine
    Bonjour,

    Voila maintenant 3 mois que nous essayons de faire transférer des noms de domaines de Lycos vers OVH. Tout devrait être simple, malheureusement, Lycos enregistre les noms de domaine comme si ils lui appartenaient, ce qui est complétement illégal. Malheureusement aussi, l'AFNIC ne règle pas ce genre de problème rapidement. Et je ne parle même pas du support de Lycos, il n'existe pas.

    Nous avons comme projet de créer une coalition de consommateurs mécontent de Lycos, et de faire pression plus efficacement. C'est également une action à laquelle s'associeront les associations de consommateurs si une dizaine de personnes/entreprises s'associent au mouvement.

    Déjà 4 entreprises françaises qui font partis de mouvement. Et pourtant, cela fait seulement 1 semaine que nous avons lancé le mouvement, et seulement dans nos contacts existants.

    Si vous avez déjà eu affaire a ce genre de problème, ou que vous avez actuellement des problèmes avec Lycos, joignez nous, nous serons plus fort !

    Merci.

    Yannick Namia

  2. #2
    Membre confirmé Avatar de Destiny
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    720
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 720
    Points : 617
    Points
    617
    Par défaut


    Les hébergements sont tellement bons marchés maintenant que faire confiance à lycos est quelque peut osé.

    OVH, Infomaniak etc... sont des hébergments bien mieux organisés.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 22
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut Bien d'accord
    Je suis bien d'accord. Le problème est que nos clients sont attirés, je dirais même piégés par ces bas prix... Et maintenant que Lycos a le contrôle de leurs noms de domaines, nous avons un problème, car nous voulons héberger leurs sites, mais aussi récupérer le contrôle du nom de domaine.

    Comme vous le dites, Lycos est trop instable, et nous n'avons aucune confiance en eux.

    Avez-vous eu des problèmes avec eux ?

    Merci.

    Yannick

  4. #4
    Membre confirmé Avatar de Destiny
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    720
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 720
    Points : 617
    Points
    617
    Par défaut
    j'ai eu quelques problèmes avec lycos, mais c'était concernant des hébergemnts grauits, créer simplement pour des transfert de fichiers.

    j'ai donc reçu comme prévu des Emails d'avertissement concernant un trafic abusif vers mon hébergement, et je me suis donc vu retrirer celui-ci.

    mais bon c'est normal...



    sinon pour mes site, comme je te l'ai dit, je prend des hébergeurs plus stablent.

    Mais je ne suis pas complètement Anti-lycos.

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Graves problèmes avec Lycos
    Nous avons également un gros problème avec Lycos, totalement incompréhensible : ils font des prélèvements sur notre compte, mais bloque nos DNS, et nos sites. Nous leur envoyons plusieurs messages, autant au service client qu’au service facturation. Mais nous ne recevons aucune réponse. Nous leur avons même envoyé 2 fax, sans succès. C’est le ‘’black-out’’ total.
    Déjà, au début, ils nous ont dit qu’il ne fallait pas utiliser les extensions Front Page (nos sites se construisaient avec ce logiciel). Sous prétexte que Microsoft n’assurait plus soi-disant la maintenance. Mais, ils nous avaient bien vendu leurs prestations avec ces extensions.
    Puis nous avons rencontré des problèmes de FTP. Là encore, il ne fallait pas selon eux que l’on utilise notre logiciel. Mais au moins, ils répondaient encore. Avec 1 semaine à 10 jours de délais (pour des prestations payantes, et non pas gratuites !)
    En plus de tout, les montants des factures sont variables. Et ils annonce, à ce jour, comme facture à venir, une facture du 08.10.05 ! Et tout est ainsi : il y a un mélange total des dates et des montants sur les relevés. A savoir si cela ne relève pas du pénal… On est en droit de se poser la question §
    Maintenant, ils ne répondent plus, bloquent tout, mais continuent leurs prélèvements.
    Nous avons même contacté la Carnegie Mellon University, propriétaire de la marque Lycos. Pour les informer, et les avertir.
    Nous avons besoin d’informations précises, et avérées (prouvables). Car nous devons transmettre le dossier un partenaire presse.
    Nous ne savons pas si cela aura un quelconque effet. Car nous avons l’impression qu’il y a vraiment des gens chez eux qui se fichent de tout (par tous, certainement, mais…).
    C’est également une bonne idée que de fédérer les mécontents de Lycos. En particulier ceux qui paient des prestations. Et se voient ponctionner, sans que les prestations soient forcément offertes telles que prévues par contrat.
    D’autant qu’il faudra probablement pour certains entamer une procédure. Il y a également le fait d’intervenir effectivement auprès des organisations de nommage, dont l’Internic.

  6. #6
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut lycos abus de pouvoir
    voilà ; je n 'avais jusqu 'àlors au un seul Pb avec Lycos sur lequel j 'avais glissé ; ils avaient changé un tiret au lieu d 'un point ds mon indentifiant sans m 'avertir et je n 'ai plus pu rentrer dedans pendant des mois .
    Recemment , je n 'ai pas renouvellé une carte bleue professionelle, celle justement où Lycos avait l 'accès chaque année ; je ne me suis pas pressé de leur communiquer les refs de la nouvelle car il restait 3 ou 4 mois avant la date anniversaire du payement; mais voilà , pour me punir , ils m 'ont bloqué l 'accès au FTP 45 jours avant et fermé mon site 1 mois avant , je trouve que c 'est inadmissible surtout qu 'il s 'agissait d 'un site pro . bien sur , zéro réponses aux messages @+Réb

  7. #7
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour, j'éprouve moi aussi des problèmes avec Lycos, depuis plus de 4 ans, à petite quantité mais à rythme régulier.
    Jusque là, leur intensité n'avait jamais dépassé le seuil de ma tolérance, mais depuis 1 mois je dois supporter de graves perturbations dans leur fonctionnement.

    J'administre 3 sites web depuis 2 de leurs comptes payants, dont un professionnel.

    Je vous passerai les anomalies de facturation, les erreurs contractuelles de départ, d'estimation d'usage de bande passante, d'occupation d'espace de stockage que je supporte chaque année comme autant de charmantes petites attentions. On se demande chaque été ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour vous compliquer la vie d'ici une ou deux semaines...

    Cette année, ma surprise arrive en avance : février par une première relance pour un sois-disant impayé, je mène mon enquète bancaire de mon côté sans trouver d'anomalie, alors je décide de les contacter pour tenter de déceler le problème avec le soutien de leur service : le silence radio complet.

    Je manoeuvre comme je peux depuis mon interface d'administration pour tenter de règler le problème, en vain. Dans la nuit d'hier, ils ont tout bonnement fermé sans autre préavis mes trois sites, belle pub pour un travailleur indépendant !

    Toutes mes tentatives pour les contacter par mail ou téléphone ont naturellement échouées, aujourd'hui j'ai souscri deux nouveaux forfaits chez un nouvel hébergeur et je m'apprète à faire transférer mes noms de domaines, mais je sens que cà ne sera pas de tout repos.


    Merci pour votre email.
    Nous ne sommes pas actuellement en mesure d’y répondre dans un laps de temps raisonnable et nous vous présentons toutes nos excuses.

    Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais afin de vous fournir le niveau de service que vous êtes en droit d’attendre de Lycos.
    Comprendre : nous ne pouvons pas répondre à votre mail avant 8 à 19 mois, ce qui est un délai totalement scandaleux étant donné que vous payez chaque mois le droit d'avoir une réponse à vos questions. Pour nous faire pardonner, notre mailer automatique vous envoie ce joli courrier...

  8. #8
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 22
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut
    Bonjour,

    Cela fait maintenant 5 mois que je veux faire transférer un nom de domaine, et cela n'a toujours pas abouti.

    J'ai appelé Lycos France qui a rejeté la faute sur le central en Allemagne, et l'autre en Angleterre...

    Malgré tout, j'ai torturé ce pauvre standardiste pour en savoir un peu plus, et il m'a clairement fait comprendre qu'il passait toutes ses journées a répondre a des clients mécontents... Quel beau métier...

    J'ai entre temps contacté l'AFNIC, qui ne peux rien faire, car Lycos achète des noms de domaines au nom d'autres sociétés, et se repose sur un trou qu'il y avait dans la loi il y a encore peu de temps...En bref, l'AFNIC m'a fait comprendre : vous commencez un litige, ce qui va vous coutez 1500 euros, et prendre 1 an....ou vous attendez sans rien faire...Ce n'est pas vraiment un choix a mon avis...

    Le pire la dedans...c'est que le nom de domaine était hébergé chez eux, qu'il a expiré depuis maintenant 4 mois, mais qu'ils l'ont renouvelé....A leurs frais cette fois....

    Déjà 4 personnes très mécontentes de Lycos sur ce forum....Pas mal ! Encore 10 et on pourra approcher une association de consommateurs...

    Yannick

  9. #9
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Problèmes
    Même problème que Stewe plus haut : ils ne prélèvent pas mes factures, je rajoute de la bande passante en espérant que ça va se régulariser, les 2Go supplémentaires sont rapidement consommés, je gueule un coup et ils me répondent que je n'ai qu'à passer au pack supérieur ou rajouter encore de la bande passante ! Alors qu'ils n'ont toujours pas prélevé des factures datant du 26 février !
    Comme dirait l'autre, " y'a pas écrit bécasse "
    ça s'appelle défaut de sevice + tentative de vente forcée, c'est pas joli joli.

  10. #10
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour, cela fait deux mois que mon nom de domaine n'est plus plus accessible lycos.fr l'a bloqué (sans prévenir!!!) car soit disant il arrivait à expiration !!???
    1. Pourtant ce nom de domaine www.credazur.be est relié à un hébergement pro, l'option renouvelé automatiquement était activé .

    2. j'ai envoyé des faxs, emails et téléphoné une quinzaine de fois en france via le numero 01 - 56 - 59 - 45 - 45 car en Belgique les 0800 ne vont pas, résultat ils réenvoient la faute sur leur service basé en allemagne, m'envois ballader ou me disent clairement de me démerder...

    3. le payement se fait par Visa, ils débitent toujours le montant pour 1 an de ce nom de domaine et ceci à plusieurs reprise depuis 2 mois.

    4. impossible de transférer ou récupèrer se nom de domaine car je ne suis pas le propriétaire réel de celui-ci mais bien lycos.fr.

    5. Credazur.be est un site de crédit en ligne on perd énormément d'argent et je commence à avoir des problèmes avec mon employeur.

    Conclusion je paye un hébergement qui ne me sert à rien, je paye un nom de domaine pour 1 an plusieurs fois par mois qui ne m'appartient pas et qui n'est plus accessible et qui n'est pas relié à cet hébergement, j'ai d'autre nom de domaine et hébergement chez eux qui à mon avis poseront le meme probleme.

    Le comble je viens de recevoir une pub de chez eux " Ne vous souciez pas de la disponibilité de votre site " !!!!! JE REVE!!!!

    Je suis dans la merde mais vraiment !!!

    Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

    Merci

  11. #11
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Après mes déboires avec eux ( à sens unique car Lycos ne m 'a jamais répondu ) , j 'ai reçu un mail d 'une boite qui s 'appelle " networksolutions " qui , à priori , gère des noms de domaine ; je n 'ai pas répondu car je ne veux pus avoir affaire à eux ; qu 'ils aillent " se taper dans la merde " comme disait mon grand père ; voilà , si ça peut aider ..

  12. #12
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour,

    Je tente aussi de transferer mon domaine depuis pres de 3 mois. J'ai perdu les 2 premier mois à attendre des reponses qui ne venaient pas puis je suis passé au stade plus cher: les 15 minutes d'attente payantes obligatoires sur leur 0826 100 472... pour rien à ce jour.
    Chronologie:
    Pas de reponse à la demande de transfert pendant 2 mois.
    On m'informe au téléphone il y 15 jours que le transfert n'est pas possible pour les particuliers (Lycos restera le propriétaire),
    Je leur donne au téléphone et par mail les coordonnées de ma société pour changement de propriétaire avant transfert, on me dit qu'ils vont envoyer ces nouvelles coordonnées à United Domains leur registrar,
    Rien ne se passe pendant 2 semaines malgré un appel tous les 3 jours,
    Aujourd'hui ils me disent que rien n'a été fait parceque la procédure a changé et qu'il faut une signature...
    Bref ils ne font rien depuis des mois. Cet AM ils se sont engagés à ce qu'un de leurs superviseurs me rappelle (en anglais), nous verrons bien.

    Je tiens un historique des péripéties de cette arnaque et je serais plus qu'enchanté de me joindre à toute action à leur encontre, ceci me semble plus que légitime. Cette boite douteuse n'est pas seulement incompétente mais particulièrement malhonnete.

  13. #13
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Pour ma part, j'avais acheté un nom de domaine chez lycos. Mon compte a bien été débité mais lorsque que je me connecte a leur interface un message m'annonce que je dois payer mon nom de domaine pour l'utiliser...
    Apres plusieurs mails avec le soit disant service client, je me suis résigné à laisser tomber car une action en justice pour récupérer une dizaine d'euros serait un peu farfelue. Cependant, si je ne suis pas le seul, Lycos doit en faire du pognon !
    A ce jour Lycos me répond toujours "vous n'avez pas payé" ... malgres une copie d'ecran de mon compte bancaire envoyé par email. D'ailleurs apres mon mail, plus aucune réponse !
    Comment devenir un des leaders européens ? En arnaquant vos clients ...

    Si il y a un regroupement contre Lycos, je suis partant.

    Etienne.

  14. #14
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Bonjour,

    Alléché par les prix des .fr et la possibilité d'en réserver avant même que l'enregistrement ne soit ouvert aux particuliers, chez une société que je pensais sérieuse, j'ai acheté 2 noms de domaine en .fr le 4/4/2005

    Je n'ai jamais été en mesure d'utiliser ces 2 noms de domaine. J'ai en effet tenté à plusieurs reprises de modifier les DNS sur leur site, sans succes. Je les ai contacté plusieurs fois par mail et leurs réponses restent évasives. J'ai donc lâché l'affaire et quelle ne fut pas ma surprise hier matin lorsque j'ai recu un mail de lycos en réponse à un mail envoyé mi janvier soit 3 mois et demi plus tôt ! Et un mail pour m'informer de quoi allez vous me dire ? Que ces 2 noms de domaine avaient expiré le 4/4/2006 !!! Ca fait un mois que ces 2 noms de domaine auraient en effet du expirer. Ce qui est par contre bizarre c'est que je peux quand meme continuer d'utiliser la redirection mail, seule utilisation faite de ces 2 noms de domaine jusqu'à présent...
    Avez-vous des infos sur le délai entre l'expiration d'un nom de domaine .fr, et la possibilité de le réenregistrer ?

    Si ca traine encore, je vais me recréer les memes noms de domaine en .cc, j'avais avec eux jamais eu de problemes de la sorte !!!

    J'allais oublier : j'ai tenté ce matin de joindre Lycos par téléphone mais impossible de parler à quelqu'un. Une femme répète en boucle le meme message : nous ne sommes pas en mesure de répondre a votre demande dans un laps de temps suffisant, le meme message que je recevais déjà systématiquement en réponse automatique à mes mails !!!!

    Cordialement,

    Un anti Lycos

  15. #15
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Purée mais ils sont à l'agonie !!!

    J'ai essayé d'appeler le 01 56 59 45 45 et j'atteris sur un répondeur durant les horaires de bureaux !!!

    Ils disent clairement qu'ils sont ouverts de 9h a 13h et ils veulent que je leur laisse un message, message auquel ils ne donneront sans doute jamais suite !

  16. #16
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Je rectifie, je viens de rappeler pour en avoir le coeur net. Ils sont fermés le vendredi apparemment. Qu'est ce que c'est donc comme société ma parole !!!

  17. #17
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    J'ai contacté l'AFNIC et il semblerait que les noms de domaine aient été réenregistrés. Cela fait en effet 1 mois qu'ils auraient du expirer.

    Leur annoncant que je ne parvenais pas à joindre Lycos, ils m'ont dit de voir avec United Domains dont Lycos ne serait qu'un revendeur. Je viens de leur envoyer un mail, je vous tiens au courant.

  18. #18
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Et voila une réponse rapide de United Domains, lorsque pour Lycos il faut attendre des mois :

    Dear Mr. X,

    thank you for your request.

    Please note that we are only the technical administrator of the domain
    name mentioned and therefore don't have any information regarding the
    domain contract between you and Lycos.
    For further assistance please contact the customer support of Lycos
    Europe:

    Phone: 0826-100472
    Fax: 0826-100473
    email: hebergement-support-fr@lycos-europe.com

    Thank you for your understanding.

    Kind regards

    united-domains.de
    support team (Stefanie Winkelmann)

  19. #19
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Intéressé par action contre Lycos
    Bonjour,

    moi aussi je rencontre des problèmes avec Lycos et il ne semble pas qu'ils y apportent solution dans un délai raisonnable (encore que mon délai à moi ne soit encore que de 8 jours...).

    J'ai acheté chez eux il y a deux ans plusieurs noms de domaines dont un avec hébergement. Jusque récemment, je n'avais aucun problème particulier à reporter (sauf des indisponibilités de serveur de temps en temps).

    Il ya 8 jours, mon nom de domaine s'est "évaporé"! Et ce, alors que le renouvellement annuel se fait en octobre!
    Plus aucune trace dans les DNS ou un quelconque service "Whois".
    Chez Lycos et l'AFNIC, le nom de domaine est marqué comme "disponible"!

    Je reçois par contre des réponses rapides aux e-mails que je leur envoie, mais dont l'essence est "attendez, on y travaille". Pour l'instant, aucune reconnaissance de leur faute, ni aucun retour à la normale du nom de domaine.

    C'est d'autant plus embêtant que le site est à usage professionnel et que toute la publicité de l'entreprise dirige vers le site ou un e-mail sur le nom de domaine...

    L'idée d'attenter une procédure contre Lycos me tente donc.
    Combien d'entreprises et/ou particuliers ont répondu positivement à ce jour?

  20. #20
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bien, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à galérer avec mon hébergement chez lycos.... j'avais déjà eu des problèmes l'an dernier à cause du renouvellement automatique (prélevé 2 fois ou un truc comme ça) : j'avais donc désactivé celui-ci pour que ce problème n'arrive plus.... et cette année, surprise ! Non seulement j'ai été prélevé automatiquement, mais en plus les tarifs ont augmenté de presque 200% !!!!

    Très mécontent j'ai donc décidé de résilier mon hébergement et de transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur ; quelque chose me dit que ça ne sera pas si facile et que je ne suis pas au bout de mes peines....


    Donc, je suis à fond avec vous pour cette association,car je trouve scandaleux de prendre les gens pour des imbéciles, taper dans leur compte bancaire sans les avertir, des délais pour réparer leurs erreurs bien trop longs, et se contenter de mettre 5 pauvres standardistes pour faire tampon... tout ça pour un service qui na marche pas si bien et qui reste très cher...

Discussions similaires

  1. Problème de nom de domaine sur dédié
    Par doneur dans le forum Apache
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2013, 20h27
  2. Comment récupérer nom de domaine pris chez Lycos ?
    Par cortex024 dans le forum Domaines
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/07/2009, 11h01
  3. problème de nom de domaine
    Par ouakammathieu dans le forum Administration système
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2009, 10h51
  4. Nom de domaine --> ip , problème (c#)
    Par skysee dans le forum Développement
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2006, 23h43
  5. Problème noms de domaines
    Par JoN28fr dans le forum Apache
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2006, 23h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo