Bonjour,

j'ai un problème!!! je n'arrive pas à afficher la page que je souhaite.
J'ai donc un bouton suivante, qd je clic sur celui-ci j'affiche la page suivante, sauf que j'ai 4 page que j'aimerais afficher. Pour l'instant, je suis sur la page 1 et j'arrive à afficher la page 2 lorsque je clic sur le bouton. J'aimerais en cliquant une nouvel fois sur le bouton afficher la page 3 et un si de suite.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
//FONCTION QUI PERMET DE PASSER A LA PAGE SUIVANTE
void CIndicDlg::OnSuivante() 
{
	m_listePrinc.DeleteAllItems();						// on réinitialse la ListCtrl
	int m_index=0;
	if(suivante == 0)
	{

if (m_index==0)
				{
					m_valueEtatRep="*** L' "+ilot+" n'a aucun devis à réaliser ***";

}													// si on a rien à afficher, on prévient l'utilisateur que c'est normal
				else												//sinon
				{
					m_valueEtatRep="*** L' "+ilot+" a ";					//on affiche...
					CString aff;										//...le nombre de devis...
					aff.Format("%d",m_index);								//...a réaliser...
					m_valueEtatRep+= aff+" devis à réaliser ***";
				}
				KillTimer(DEFILEMENTGRANDEPAGE);							//stoppe le timer DEFILEMENTGRANDEPAGE

nombreItemPage= m_listePrinc.GetCountPerPage();
				nombreLigne=m_listePrinc.GetItemCount();
				nombreFoisAffich=(int) ( ( (double)nombreLigne / (double)nombreItemPage ) + 0.99999999 );
				nombreDejaAffiche=0;

CacherEdit(FALSE);
				typeAffichage="     DEVIS A REALISER     ";	// on affiche "DEVIS A REALISER" en titre et la définition suivante...
				m_valueLegSuspEtDevis="\nLES DEVIS A REALISER REGROUPENT LES MATERIELS\n AVEC UNE DATE DE REDACTION DE DEVIS,\n MAIS SANS DATE D'ENVOI DE DEVIS";
				m_valueLegende.ShowWindow(TRUE);

if (nombreFoisAffich>1) 				      // si toutes les lignes ne tiennent pas sur une page...
				{						
					KillTimer(AFFICHAGEDESTROISLISTES);		     // on arrète le timer qui permet l'affichage des 3 listes (travaillables, attente de devis,suspendus)
					numeroPage.Format("%d/%d",1,nombreFoisAffich); 		// On indique le numéro de la page
					SetTimer(DEFILEMENTGRANDEPAGE,m_TimerHeure7,NULL);	// et on lance le timer qui permet de faire défiler les page des "devis à réaliser"
				}
				else				  				// si toutes les lignes tiennent sur une page
				{
					//SetTimer(AFFICHAGEDESTROISLISTES,m_TimerHeure7,NULL);  	//on met en marche le timer qui permet l'affichage des 3 listes
					numeroPage.Format("%d/%d",nombreFoisAffich,nombreFoisAffich);
				}

}
	if (suivante == 1)
	{

if (m_index==0)
			{
				m_valueEtatRep="*** L' "+ilot+" n'est en attente d'aucun devis ***";
			}													// si on a rien à afficher, on prévient l'utilisateur que c'est normal
			else												//sinon
			{
				m_valueEtatRep="*** L' "+ilot+" est en attente de ";					//on affiche...
				CString aff;										//...le nombre de matériels...
				aff.Format("%d",m_index);								//...en attente d'un devis...
				m_valueEtatRep+= aff+" devis ***";							
			}
			KillTimer(DEFILEMENTGRANDEPAGE);							//stoppe le timer DEFILEMENTGRANDEPAGE

nombreItemPage= m_listePrinc.GetCountPerPage();
			nombreLigne=m_listePrinc.GetItemCount();
			nombreFoisAffich=(int) ( ( (double)nombreLigne / (double)nombreItemPage ) + 0.99999999 );
			nombreDejaAffiche=0;

CacherEdit(FALSE);
			typeAffichage="     ATTENTE REPONSE DEVIS     ";	// on affiche "EN ATTENTE DE DEVIS" en titre et la définition suivante...
			m_valueLegSuspEtDevis="\nLES ATTENTES DEVIS REGROUPENT LES MATERIELS\n AVEC UNE DATE D'ENVOI DE DEVIS,\n MAIS SANS DATE DE RETOUR DE DEVIS";
			m_valueLegende.ShowWindow(TRUE);

if (nombreFoisAffich>1) 				      // si toutes les lignes ne tiennent pas sur une page...
			{						
				KillTimer(AFFICHAGEDESTROISLISTES);		     // on arrète le timer qui permet l'affichage des 3 listes (travaillables, attente de devis,suspendus)
				numeroPage.Format("%d/%d",1,nombreFoisAffich); 		// On indique le numéro de la page
				//SetTimer(DEFILEMENTGRANDEPAGE,m_TimerHeure6,NULL);	// et on lance le timer qui permet de faire défiler les page des "attente de devis"
			}

}
}
Si quelqu'un pourrais m'éclairer!!!