Bonjour,
j'ai des objets Shapes que je voudrais stocker en base, comment faire ?
J'ai penser à les serialiser en xml mais ça ne marche pas, et refaire l'objet à la main... j'y pense même pas. Avez vous des solutions ?
Bonjour,
j'ai des objets Shapes que je voudrais stocker en base, comment faire ?
J'ai penser à les serialiser en xml mais ça ne marche pas, et refaire l'objet à la main... j'y pense même pas. Avez vous des solutions ?
Salut,
Peut-être que tu peux t'en sortir avec XamlWriter.Save. Cela va sérialiser le contenu à l'intérieur d'une seule page XAML, il faut ensuite récupérer les balises "Shape" pour les recharger...
J'ai le souvenir que XamlWriter.Save à des limitations (comme ne pas sérialiser les évènements, et d'autres...). Peut-être que ce que je dis n'est pas réalisable, à tester...
merci je viens de tester sauf que je n'ai pas l'essentiel de ma shape, c'est à dire les données... path.data est vide. un peu ennuyeux quoi![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
pourtant ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <Path Stroke="#FF000000" StrokeThickness="0.5" Name="Albania" ToolTip="Albania, Albania, 26, AL, Southern Europe, Europe" xmlns="http://schemas.microsoft.com/winfx/2006/xaml/presentation"> <Path.Data> <StreamGeometry /> </Path.Data> <Path.Fill> <LinearGradientBrush EndPoint="1,0"> <LinearGradientBrush.GradientStops> <GradientStop Color="#FF5B8F48" Offset="0" /> <GradientStop Color="#FF5B8F48" Offset="1" /> </LinearGradientBrush.GradientStops> </LinearGradientBrush> </Path.Fill> </Path>
http://social.msdn.microsoft.com/For...d-18611173f518
Sur ton Path de départ, la propriété isFilled est à False ? Essaye de la passer à True
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Partager