Bonjour,
voici mon problème :
Après migration de Windows Vista à Windows Seven, je n'ai plus accès à Mes Documents. Je me suis loggué en Administrateur, cliquer droit sur Mes Documents, onglet Sécurité : j'ai bien le control total de Mes Documents. Je me suis approprié le répertoire (Bouton avancé, onglet Propriétaire), toutes ces étapes je les ai faites et ça a fonctionné, et je vois désormais tous les dossiers que j'avais dans Mes Documents, mais ils sont tous vides!
Pourtant, la capacité du disque dur qui contient Mes Documents n'a pas changé, elle est toujours de 180 Go utilisé, mais si je fais clique droit sur Mes Docs, ca ne pèse que quelques 7 Mo, contient 18'000 dossiers (comme avant la migration) mais que 798 fichiers (en fait je peux voir que les fichiers *.ini, aucun autre!)
J'affiche les fichiers cachés, et je ne masque aucune extension. Ca me fait pareil depuis un autre système (testé avec XP Pro en multi-boot) : Je ne vois que la hiérarchie de Mes Documents, mais aucun document sauf les *.ini. Pourtant l'espace utilisé est le bon!
Je ne comprends plus rien, quelqu'un a une idée? Comment complètement réinitialiser les autorisation NTFS d'un répertoire? Une piste?
Partager