Bonjour
Je voudrais faire une fonction qui quand on clique sur un objet d'une TileList, créer une VBox dans un canvas avec comme label le label de l'objet de la TileList.
J'ai ecrit ce code
Hors quand je clique sur mon objet rien ne se passe. J'ai donc fait un peut de debug (diverses alert disséminée dans le code, affichage du label dans un text, ajout d'un style) mais rien a faire, la VBox n'apparait pas. Mon label s'affiche bien dans ma zone text. La seul chose qui semble etrange c'est que l'alert 'step3' apparait avant les deux autres( me créerais t'il la VBox avant de mettre les paramètres...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 [Bindable] public var selectedTile:Object; [Bindable] public var action:VBox = new VBox(); public function tileChange(event:Event):void { action.setStyle('height','200'); action.setStyle('width','200'); action.setStyle('backgroundColor','blue'); Alert.show( 'step1 : ok' ); selectedTile=TileList(event.target).selectedItem; //debug.text = String(selectedTile.label); action.label = selectedTile.label; Alert.show( 'step2 : ok' ); cvs.addChild(action); Alert.show( 'step3 : ok' );
Auriez vous une idée de ce qui ne marche pas?
Merci
Partager