Salut à tous,
J'ai développé une application client/Serveur. J'utilise un socket TCP. Depuis le début, je lance le serveur à partir de Netbeans. J'ai essayé de le lancer en console mais j'ai qqes soucis.
La première chose c'est que quand je fais :
La main n'est pas rendue à l'utilisateur. Je sais que sous Linux il suffit d'ajouter un & pour lancer l'applic en tache de fond. Pour windows j'ai trouvé la commande
Start java -jar monAppli.jar
Bon c'est pas terrible, ça lance dans une nouvelle cmd mon application. Mais je récupère la main sur ma cmd principale. Soit c'est pas bien grave pcq mon appli tournera sous Linux. C'était juste pour faire des tests.
Ensuite, et c'est ça qui me pose problème, c'est comment relancer le serveur? J'explique :
Je lance la première fois mon serveur via la commande citée plus haut. Puis, pour redémarrer le serveur je fais
java -jar monAppli.jar -R
Comment est-ce que je peux faire pour relancer le serveur à partir de cette commande? J'ai fait ça pour le moment :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| if(args.length > 0)
{
if(args[0].equalsIgnoreCase("-r"))
{
System.out.println("on passe");
System.out.println("Server restarted");
}
}
else
{
//Traitements
} |
Dans le if, je dois tuer l'ancien processus du serveur et relancer une nouvelle instance de celui-ci.
Je sais vraiment pas comment faire
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou me donner une piste?
Merci d'avance
< Nutella >
PS : je n'arrive pas à accéder aux tutos de developpez.net, le proxy au boulot à été updated et les tutos ne passent plus
Donc déso si la solution se trouve dans un de ces tutos.
Partager