Bonjour, je suis débutant en J2EE, je fais le développemnt d'une applet sur eclipse. lorsque je teste mon applet avec appletviewer ça fonctionne très bien, lorsque je la lance sur une page html, elle fonctionnent aussi, mais dès que je deploie mon application avec tomcat et que je lance mon appel depuis tomcat elle ne s'affiche plus.

le code pour faire appel à mon applet est le suivant

<applet alt="please wait " code="com.jeux.view.RapidoVue.class" width="560" height="510" codebase="../WEB-INF/classes/" ></applet>

en fait mes classes sont dans WEB-INF/classes, comme le veux une application web. l'applet ne les retrouve pas d'après l'erreur qu'il affiche.

mais lorsque je change mon classpath pour que mes classes se genere dans un autre fichier (le fichier bin en locurence), et je met le code suivant pour l'applet

<applet alt="please wait " code="com.jeux.view.RapidoVue.class" width="560" height="510" codebase="../bin/" ></applet>

l'applet s'affiche, mais le probleme c'est que je ne peux plus deployer mon projet correctement parce que tomcat veux que les classes soit dans le web-inf, mais mon applet n'arrive pas à lire les classes dans le web-inf. Et du coup je suis bloqué.

La je crois que le pb est plus explicite. Je compte sur vous pour m'eclairer sur ce problème