Bonjour à tous,
Voila je voudrai faire passer des info d'un des bean utilisé par faces dans une servlet...
J'ai fait des essais sans succes. le dernier en date:
ma servlet
Une exception est levé sur cette ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 protected void doPost(HttpServletRequest req, HttpServletResponse resp) throws ServletException, IOException { try{ ObjectOutputStream sortieObjet= new ObjectOutputStream(resp.getOutputStream()); ObjectInputStream entreeObjet= new ObjectInputStream(req.getInputStream()); /*récupération des données de l'applet */ t=(String)entreeObjet.readObject(); /******************************renvoi un Hashtable du résultat */ Integer gameId=0; gameId= getLogin().get_gameId(); Hashtable<String, String> hashtable = new Hashtable<String, String>(); .... .... .... ... ... sortieObjet.writeObject(hashtable); }catch(Exception e){ System.out.println("Post Erreur :" + e.getMessage()); } } private Login getLogin(){ FacesContext context = FacesContext.getCurrentInstance(); Object obj = FacesContext.getCurrentInstance().getApplication().getELResolver().getValue(context.getELContext(), null, "login"); return (Login) obj; }
et le message :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 gameId= getLogin().get_gameId();
Mon applet ouvre-t-elle une autre session ??? ( je pense pas, car pas de trace d'une nouvelle instance de mon bean "Login")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Post Erreur :null
Quelqu'un aurait-il une petite piste ?
Merci
Partager