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Timer


Sujet :

MFC

  1. #1
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    Par défaut Timer
    Bonjour je réalise une application permettant l'acquisition d'images.

    Admettons que je lance l'acquisition d'images, à la fin de l'acquisition j'aimerais afficher le nombre d'images traitées.

    Je pense utiliser un timer et une variable incrémentée lors de chaque affichage d'une image.

    Le problème est que je ne connait pas vraiment les timer et leur fonctionnnement, quelqu'un pourrait-il me donner qq infos pour que je puisse mettre ce système au place?

    Merci

  2. #2
    Membre actif Avatar de lenouvo
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    je ne vois pas trop l'utilité d'un timer dans ton cas :
    lors de l'acquisition d'une image, tu a juste à incrémenter une variable.
    et ensuite à afficher cette variable par exemple non?
    "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

  3. #3
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    Oui mais le but est de savoir combien d'images/seconde sont traitées.

    C'est pour ça que je pense qu'il me faut un timer.....

  4. #4
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    ah d'accord.
    Eh bien tu peux peut etre t'en sortir sans timer :
    tu recupère la date (heure, minute, seconde) lors de ta premiere acquisition d'image et la date lors de ta fin de traitement ( donc ta dernière image), tu calcule d'apres ses 2 dates, le nombre de secondes ecoulées et tu divise par le nb d'images (ta variable d'incrémentation) et tu obtient la moyenne. enfin j'espère
    "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

  5. #5
    Rédacteur
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    Par défaut
    ou alors, dans le meme esprit, tu peux utiliser le compteur de haute précision , voir faq http://c.developpez.com/faq/vc/?page...esurePrecision

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