bonjour je veux remplir une datagrid à partir d'une classe java qui retourne une liste ou (arraycollection) et j'obtiens l'erreur suivante
sachant que quand j'exécute la classe java j'obtiens parfaitement ma listefaultCode:Server.Processing faultString:'org/jbpm/db/GraphSession' faultDetail:'null'
et que avec ces méthodes flex j'ai pu me connecter sur une autre classe java qui me retourne un string
sachant aussi que j'ai essayé les méthodes déjà publié sur ce forum sauf que j'obtiens même pas un message d'erreur
voici
le bout de code:
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <mx:Script> <![CDATA[ import mx.controls.List; import mx.collections.ArrayCollection; import mx.rpc.events.ResultEvent; import mx.rpc.events.FaultEvent; private function DoCall2():void{ ro.ProcessInstanceWhenSubmit(); } private function onResult2(event : ResultEvent):void{ datagrid.dataProvider = event.result as ArrayCollection } private function onFault2(event : FaultEvent):void{ // Afficher le message d'erreur tareponse.text = event.fault.message; } ]]> </mx:Script> <mx:RemoteObject id="ro" destination="programmeDAO" result="onResult2(event)" fault ="onFault2(event)"/> <mx:Button label="Button2" id="b2" click="DoCall2()"/> <mxataGrid width="300" height="149" id="datagrid"> </mxataGrid> <mx:TextArea x="80" y="223" id="tareponse" width="410" height="110"/>
Partager