Bonjour à tous. Je developpe en php et depuis un bon bout de temps j'ai un petit problème avec un calendrier. Chaque fois que je chage la page le calendrier s'affiche normalement mais au dessus il appait:
Notice: Undefined index: m in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\projet_crtv\calendrier.php on line 14
Notice: Undefined index: y in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\projet_crtv\calendrier.php on line 14
Quand je passe au mois suivant le message disparait mais sur la barre de navigation il apparait les variables de mois et d'année ainsi:
http://127.0.0.1/projet_crtv/accueil.php?m=6&y=2009
J'ai dejà essayé de corriger plusieurs fois aves if (isset...) mais ça me renvoie toujours un message d'erreur.
voici le debut de code du calendrier:
Aidez moi s'il vous plait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 if(!$_GET['m'] && !$_GET['y']) $timestamp = mktime(0, 0, 0, date('m'), 1, date('Y')); else $timestamp = mktime(0, 0, 0, $_GET['m'], 1, $_GET['y']); pour le griser plus tard (sinon le jour actuel ne se situe pas dans le mois) if(date('m', $timestamp) == date('m') && date('Y', $timestamp) == date('Y')) $coloreNum = date('d'); $m = array("01" => "Janvier", "02" => "Février", "03" => "Mars", "04" => "Avril", "05" => "Mai", "06" => "Juin", "07" => "Juillet", "08" => "Août", "09" => "Septembre", "10" => "Octobre", "11" => "Novembre", "12" => "Décembre"); $j = array('Dimanche', 'Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi', 'Samedi');
Partager