Bonjour le forum,
Cela fait un moment que je cherche une solution à mon problème, mais je ne trouve pas, alors je me tourne vers vous pour avoir de l'aide svp.
Mon problème, et que je dois importer des données de plusieurs fichiers .xls, qui contient des factures mensuelles de plusieurs numéros de projets, ou le nombre d'heures effectuées par les participants au projet. En fonction du numéro de projet et des dates de début et fin de projet, que j'indique dans un userform, je voudrais créer deux macros
1) Une qui fera la somme des factures par mois (dans l'intervalle de temps entre le début et fin de projet), et les importer dans un tableau dynamique que je crée préalablement (le tableau j'arrive a le créer automatiquement", et mettre les montants dans les cases "matériels" de chaque mois de mon tableau.
2) La deuxième fera la somme des heures effectuées par personne, les affectera des taux respectifs de chacun (que j'indique dans ma feuille de travail), et importer les résultats en euros dans les cases par semaine.
Sachant que mes fichiers cible et source ne sont pas dans le même répertoire.
Est ce que quelqu'un aurait une idée svp?
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