Bonjour
J'ai un problème concernant la récupération de données d'une méthode dans mon Stateless Session Bean
la table FormulaireEntity contient des données que j'essaie de récupérer, mais à l'affichage il ne se passe rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 @SuppressWarnings("unchecked") @Override public List<FormulaireEntity> findFormulaireEntity() { List<FormulaireEntity> listeFormulaireEntity = null; Query query = null; query= em.createQuery("SELECT f FROM FormulaireEntity f ); listeFormulaireEntity = query.getResultList(); return listeFormulaireEntity; }
j'invoque cette méthode à partir de mon managed Bean :
ou sbf est l'attribut qui représente la Stateless Session Bean
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public String doList(){ liste=null; this.liste = sbf.findFormulaireEntity(); if (liste==null){ return "erreur"; } return"tab"; }
puis j'affiche dans ma page JSF
Aucun problème à l'exécution ou au déploiement mais je n'affiche rien...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <f:view> <h:form > <h:dataTable value="#{managedBeanFormulaire.liste}" var="tab"></h:dataTable> <h:column> <f:verbatim>sample Id </f:verbatim> <h:outputText value="#{tab.sampleId}" /> </h:column> <h:column> <f:verbatim>germplasm Id </f:verbatim> <h:outputText value="#{tab.germplasmId}" /> </h:column> <h:column> <f:verbatim>accession Id </f:verbatim> <h:outputText value="#{tab.accessionId}" /> </h:column> <h:column> <f:verbatim>projet Id </f:verbatim> <h:outputText value="#{tab.projetId}" /> </h:column> <h:column> <f:verbatim>shifted sample Id </f:verbatim> <h:outputText value="#{tab.shiftedSample}" /> </h:column> </h:form> </f:view>
Si vous avez une idée
Merci
Partager