Bonjour,
J'utilise le script suivant pour identifier des membres sur un site.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
<?php

if (isset($_POST['connexion']) && $_POST['connexion'] == 'Connexion') {
if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['pass']) &&
!empty($_POST['pass']))) {
$base = mysql_connect ("sql.free.fr","monsite","motdepasse");
mysql_select_db ("mabase");
$sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST[
'login']).'" AND pass_md5="'.md5(mysql_escape_string($_POST['pass'])).'"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
mysql_free_result($req);
mysql_close();
if ($data[0] == 1) {
session_start();
$_SESSION['login'] = $_POST['login'];
header('Location:http://monsite.free.fr/membres/membre.php');
exit();
}
elseif ($data[0] == 0) {
header('Location:http://monsite.free.fr/connexion2.php');
}
}
}
?>
Exécuté en ligne ce script me donne une série de warning et ne me redirige pas vers les pages voulues (membres.php ou connexion2.php)

1
2

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/101/free.fr/0/2/monsite/sessions/sess_fac85777cf780f401ef3a0f3299f5c71, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/101/free.fr/0/2/monsite/membres/connexion.php on line 38
Je ne vois pas d'où cette erreur peut provenir.
1
2
3
4
5
6

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/101/free.fr/0/2/monsite/membres/connexion.php:17) in /mnt/101/free.fr/0/2/monsite/membres/connexion.php on line 38

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/101/free.fr/0/2/monsite/membres/connexion.php:17) in /mnt/101/free.fr/0/2/monsite/membres/connexion.php on line 38

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/101/free.fr/0/2/monsite/membres/connexion.php:17) in /mnt/101/free.fr/0/2/monsite/membres/connexion.php on line 40
J'ai regardé les FAQ du site qui traite cette erreur mais la première ligne mise en cause est une ligne de html (17 dans ce cas-ci). Je n'ai pas d'autre script php dans cette page que celui-ci.

1
2
3
4

Warning: Unknown(): open(/mnt/101/free.fr/0/2/excomel/sessions/sess_fac85777cf780f401ef3a0f3299f5c71, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/101/free.fr/0/2/excomel/sessions) in Unknown on line 0
Là encore, je ne comprend pas d'où viens le problème.

Merci de votre aide.