Bonjour les gens !
Alors voila, je dois concaténer des fichiers binaires pour cela rien de plus simple (merci COPY). Donc ça j'ai fait.
Maintenant, je me suis aperçu que le début de chaque fichier ne doit pas figurer dans le fichier concaténé...
Chance pour moi (ou pas) la chaine a supprimer fait exactement 39 caractères (du genre 2009/01/01 00:00:00 2009/02/01 00:00:00).
Donc est ce que vous pourriez me mettre sur la piste afin de supprimer ces 39 caracteres avant de concaténer mes fichiers.
Je vous met mon code pour la cocaténation :
Merci pour vos futures réponses et votre temps !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 @Echo off & Setlocal enableextensions enabledelayedexpansion rem Nom du fichier concaténé en argument set fic_concat=fichier_concatene.tm rem Si il existe déjà le supprimer pour le re générer if exist %fic_concat% del %fic_concat% copy /B R_HKTMR_* %fic_concat% /B/V echo %fic_concat% pause
Tequilapaf
EDIT : R_HKTMR_* signifie bien sur que tous les fichiers a concaténer commencent par R_HKTMR.
A savoir : les fichiers a concaténer peuvent etre mis en argument au batch via un script python. Le nombre maximum de fichier a concaténer est 8.
Partager