Bonjour,
Je dois faire un programme en JAVA. Pour cela, je dois charger un fichier texte, ajouter les éléments dans une liste, ensuite modifier la liste, afficher la liste et enregistrer le tout dans un fichier texte.
VOILA CE QUE COMPORTE LE JOUEUR :
1/J'ai un fichier texte nommé "joueurs.txt" avec les informations des joueurs. Le fichier texte présente une information par ligne avec "***" pour séparer chaque joueurs. Mais je n'arrive pas à charger son contenu dans la liste joueur par ordre croissant des pseudo.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public class C_Joueurs { private String pseudo; private String email; private String mdp; private String sexe; private String date_naissance; private String date_creation; private String date_last_connexion; private int score; private int last_score; private int nb_connexion; private int position; private static LinkedList L_joueur = new LinkedList(); public C_Joueurs(String V_pseudo, String V_email, String V_mdp, String V_sexe, String V_date_naissance, String V_date_creation, String V_date_last_connexion, int V_score, int V_last_score, int V_nb_connexion, int V_position) { pseudo = V_pseudo; email = V_email; mdp = V_mdp; sexe = V_sexe; date_naissance = V_date_naissance; date_creation = V_date_creation; date_last_connexion = V_date_creation; score = V_score; last_score = V_last_score; nb_connexion = V_nb_connexion; position = V_position; L_joueur.add(this); }
2/Ensuite, je ne sais pas comment modifier par exemple l'email du joueur nommé "toto" dans la liste des joueurs.
3/Je voulais savoir comment afficher la liste. Moi j'avais écrit :
4/Et je ne sais pas comment enregistrer toute la liste de joueur dans un fichier texte nommé "sauvegarde.txt".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 static public void AFFICHAGE() { Iterator i = L_joueur.iterator(); while (i.hasNext()) { C_Joueurs per = (C_Joueurs) i.next(); System.out.println(per.pseudo); System.out.println(per.email); System.out.println(per.mdp); System.out.println(per.sexe); System.out.println(per.date_naissance); System.out.println(per.date_creation); System.out.println(per.date_last_connexion); System.out.println(per.score); System.out.println(per.last_score); System.out.println(per.nb_connexion); System.out.println(per.position); } }
Beaucoup de question en peu de temps. Je suis désolé mais je suis vraiment perdu là. Pourriez-vous s'il vous plait me donner les procédures que je n'arrive pas à écrire svp.
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement.
Partager