Bonjour !

Je reviens de nouveau vers vous pour vous exposer un problème...

Je travail sur une application J2EE, et j'ai un menu qui ce génère par un Drawer(classe qui crée le code html du menu), dans ce menu j'ai comme une sort d'arbres, c'est à dire, un menu principale, et 5 sous menu par exemple ...

Si je clique sur un menu père, les fils sont affichés, si les fils sont affichés et je clique sur le menu père, les fils doivent être masqué, pour ce faire j'utilise la session pour enregistrer l'état des menus fils(ouvert/fermé)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
session.setAttribute("etatMenu1", etatMenu1);
Tout ce passe correctement sans aucun problème, par contre je constate que lorsque je clique sur le menu père pour la premier fois, les fils sont affichés, et si je reclique rapidement sur le menu père pour que les fils ce replient, les menus fils reste afficher.

ce comportement est constater que lorsque je clique rapidement sur le menu, c'est à dire je clique pour le premier fois pour l'ouvrir, et la deuxième fois rapidement pour le fermé.

Si je clique sur le menu il s'ouvre, et j'attends 2 ou 3 sec, et je reclique, le problème n'est pas détecter

J'en ai aucune idée de la source du problème, est ce de la session, du http ou autre je suis vraiment perdu

autre chose, lorsque je détecte le problème, la page html est recharger comme même, par contre mon traitement n'est pas exécuter(le Drawer n'est pas appelé)

Est ce que vous pouvez m'aider concernant ce point ?

Je reste disponible pour toutes autres explications du problème...