Bonjour a tous;
J'utilise NVU pour faire des pages et je souhaiterai savoir si il est possible de créer un en-tête et un sommaire. Si oui, comment?
Merci d'avance pour vos réponces.
Bonjour a tous;
J'utilise NVU pour faire des pages et je souhaiterai savoir si il est possible de créer un en-tête et un sommaire. Si oui, comment?
Merci d'avance pour vos réponces.
Salut,
j'utilise aussi NVU, mais pour moi, c'est juste un éditeur Wysisig ; mais le code pour faire un sommaire est simple :id="menu", c'est du CSS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <ul id="menu"> <li><a href="page 1.html"><font size="2"><b>Bla bla 1</b></font></a></li> <li><a href="page 2.html"><font size="2"><b>Bla bla 2</b></font></a> </li> etc. </ul>
(et en plus, ça montre d'où ça vient)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <style type="text/css"> ul#menu {list-style-type: none; margin: 20px 0 0 20px; padding: 0;} ul#menu a {display: block; width: 22em; height: 1.5em; font-family: verdana,helvetica,arial,sans-serif; font-size: 70%; font-weight: bold; background-color: #33CCFF; text-align: center; color: #000; text-decoration: none; margin: 2px 0;} ul#menu a:link, ul#menu a:visited {border-top: 1px solid #cecece; border-bottom: 2px solid #4a4a4a; border-left: 1px solid #cecece; border-right: 2px solid #4a4a4a;} ul#menu a:hover {border-bottom: 1px solid #cecece; border-top: 2px solid #4a4a4a; border-right: 1px solid #cecece; border-left: 2px solid #4a4a4a;} </style>
et sinon, qu'appelles-tu un en-tête ?
Partager