Bonjour a tous,

J'ai écris un programme qui détecte et donne la surface d´une molécule á partir d´une photo 768*576 (test2.m). Ca marche super bien, pas de probléme.
Voici comment je l´ai écrite :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
function [cell_area,recovered_cell,BWfinal] = test2 (file,filtre,coefsupr,coefdet,coefliss,x,y,w,h)
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de variables d´entré, c´est pourquoi j´ai fais une petite interface graphique qui simplifie l´initialisation de chaque variable.
Mais biensur, ca marche pô

Mom probleme est le suivant:

je ne sais pas comment écrire (ou appeler) ma fonction test2 dans mon GUI
Pour le moment je l´ai écris comme ca:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
[cell_area,recovered_cell,BWfinal]=test2(get(handles.file,'String'),...
                                                get(handles.filtre,'String'),...
                                                str2num(get(handles.coefsupr,'String')),...
                                                str2num(get(handles.coefdet,'String')),...
                                                str2num(get(handles.coefliss,'String')),...
                                                str2num(get(handles.x,'String')),...
                                                str2num(get(handles.y,'String')),...
                                                str2num(get(handles.w,'String')),...
                                                str2num(get(handles.h,'String')))
Je suis débutant et la quinzaine de messages d´erreur que je vois apparaitre ne m´aident pas du tout.
Ma question est la suivante, auriez vous des exemples d´appel de fonction, ou pouvez vous me dire comment l´écrire?
J´ai aussi cherché des tuto ou des post qui pouvaient m´aider, mais j´ai pas vraiment trouvé.

Merci d´avance