Bonjour,
je désirerai créer un executable sous SAS, me permettant, après y avoir entré quelques paramètres demandés, de lancer une série de programme SAS.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je désirerai créer un executable sous SAS, me permettant, après y avoir entré quelques paramètres demandés, de lancer une série de programme SAS.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Il n'est pas possible de générer un exécutable avec SAS. Tu peux générer des écrans de saisie avec SAS/AF et lancer du code SAS derrière ou créer un exe avec un autre outil type Visual Basic et lancer SAS en batch avec des paramètres.
j'ai réalisé un batch me permettant de lancer un ensemble de programme SAS. Pour autant, je ne sais pas comment lui faire mettre des paramètres.
Je désirerai que lorsque je lance le batch, une fenêtre avec des paramètres à inscrire s'affiche. La validation de ces paramètres permet ensuite le lancement des programmes.
Merci d'avance.
Ce n'est pas un lancement en batch, tu veux appeler SAS via une IHM dans laquelle tu passes des paramètres pour ton programme.
Un lancement batch c'est plutôt pour les pgm qui sont censés tourner tout seul, avec Scheduler ou Crontab par exemple.
Regarde l'appel de programmes SAS via VB / C#, le VS2008 est gratuit. Ou bien développe un truc moche avec %window ou bien renseigne un fichier excel qui sera relu par SAS etc...
Partager