Bonjour,

Dans mon projet, j'utilise un composant TidHTTP+TidSSLIOHandler sur une connexion sécurisée HTTPS. Le temps de réponse de mon application est primordial.

Pour mes requêtes GET & POST, j'utilise l'option:

Http.Request.AcceptEncoding:='html,text';

J'utilise également pour décortiquer et analyser les requêtes provenant du site, l'utilitaire Fiddler2 (très utile!). J'ai remarqué que lui établie ses requêtes avec AcceptEncoding:='gzip,deflate'. Du coup, j'ai testé dans mon application cette option et j'obtiens un gain de 100 à 150ms. Très interessant mais ...

Par contre, je ne sais pas comment traiter le contenu retourné vu qu'il est semble t'il, compressé. J'ai regardé un peu sur Internet des solutions, mais toutes s'orientent vers la décompression d'un fichier, or, dans mon cas, il s'agit tout simplement d'un Stream (TMemoryStream).

Est ce que les composants Indy ne propose pas une solution simple pour que je puisse décompresser le Stream à la volée? J'ai lu un truc sur la lib Zlib de Borland, mais je n'ai pas vu d'exemples pratique et je ne suis même pas sûr que ca soit applicable.

Merci!