Bonjour,
Mon souci est qu'apparement on ne peut pas installer VS2005 us sur une version fr de winXP. Existe-t-il une solution ou alors faut-il que je récupère obligatoirement la version fr de vs 2005 ?
Merci
Bonjour,
Mon souci est qu'apparement on ne peut pas installer VS2005 us sur une version fr de winXP. Existe-t-il une solution ou alors faut-il que je récupère obligatoirement la version fr de vs 2005 ?
Merci
j'ai windows XP pro fr à ma boite et chez moi et ça ne m'a posé aucun soucis d'installation pour visual studio 2005.
VS 2005 fr ne verra pas le jours avant 2006.
Quel est ton méssage d'érreur à l'install ? quelle version de VS 2005 ?
![]()
tu as bien une version fr de xp et us de vs ?
c'est la version vs 2005 pro qui vient de sortir, mais par contre mon responsable technique microsoft m'a dit qu'il venait de lancer le dl de la version fr qui est sorti jeudi ou vendredi je sais plus. Je t'en dirais plus demain quand je serai au taf.
Si je pense que c'est une erreur de version de langue c'est parce que j'ai trouvé d'autre personne sur des forums qui ont le mem prob, et la seule réponse c'est que c'est un prob de langue mais personne a de réponse
L'erreur c'est "Veuillez inserer le DVD Visual Studio 2005 pro"
J'ai un VS 2005 Pro US sur mon Windows XP Pro
Par contre, je confirme ce que néo a dit: pas de VS 2005 FR avant 2006, je serais donc curieux de savoir ce que ton responsable est en trai nde downloader![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
ok je demanderais mieux confirmation.
Merci je continue a chercher.
au cas ou ca aiderait, l'erreur donné dans le fichier log c'est
DepCheck indicates Microsoft Visual Studio 2005 Professional Edition - ENU is not installed
![]()
le log d'install il te dit quoi ?
je te confirme que j'ai VS 2005 Pro US installé sur windows XP pro fr et ça sur 2 postes sans aucun soucis particuliers.
T'avais installé une béta de VS 2005 sur cette machinne ?
oui, mais j'ai utilisé un nettoyeur du regedit parce que j'ai vu qu'il y avait des prob de compatibilité.
Peut-être je n'ai pas tout fait.
PS: le message du log d'instal est donné ci-dessus.
En faisant une recherche Google avec ton message d'erreur, le premier lien fourni est ceci, qui devrait déjà te donner quelques pistes :
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID=120650&SiteID=1
ben a part la derniere solution (extension de outlook qui génère le prob) j'ai deja essayé mais j'ai pas reussi a faire marcher mon instal.
Je ne suis pas chez moi je peux pas tester cette solution, mais si d'autre personne ont déjà eu cette expérience merci de m'en faire profiter
Et merci encore à ceux qui répondent et qui essaient de m'aider.
Victoire !!!!
bon voila en fait le soucis c'est qu'il faut que l'image du DVD s'appelle "DVD1" tout simplement.
J'ai trouvé un seul lien qui donne la solution, il fallait bien chercher !!!!
C'est un problème existant sur la version beta qui apparement revient avec la version pro, car je suis sur d'avoir la version pro finale
http://blogs.msdn.com/quanto/archive/2005/09.aspx
Merci a tous pour vos réponses.
Partager