Bonjour à tous,
Je travaille sous Delphi For Php, avec un Bdd FireBird.
J'ai un problème de remplissage d'un TreeView, le composant est par défaut implenté dans le logiciel. Seul problème à l'horizon il faut lui passer un tableau.
Comme mon treeview est dynamique, je me doit donc de changer la string comprise dans le tableau en fonction des résultats des requêtes.
Alors que j'arrive à former une chaine de caractère qui serait conforme au modèle décrit par la documentation, je n'arrive pas à contenir la chaîne de caractère propre dans le tableau sans l'indiçage automatique.
Cela me donne donc :
A la place de :Array ( [0] => array('Caption'=>'Mairie 1','Items'=>array(array('Caption'=>'Ecole M1'),array('Caption'=>'Hotel de Ville'))); )
JE fais la convertion de la chaine de caractère au tableau à l'aide de la fonction str_split, ou je metla longueur de la chaine de caractère et celle-ci en paramètres.array('Caption'=>'Mairie 1','Items'=>array(array('Caption'=>'Ecole M1'),array('Caption'=>'Hotel de Ville')));
Si quelqu'un aurait une idée pour enlever l'indiçage du tableau, et si possible l'array devant.
Sinon comment faire pour modifier une string comprise dans un tableau ?
Merci d'avance de votre aide qui me sera grandement utille.
Amicalement, descurai
Partager