j'ai crée ma arborescence de l'application (ZEND).
..Apache2.2/htdocs/QuickStart/
le QuickStart:
/application
/controllers
IndexController.php
/models
/views
/library
/Zend
/public
.htaccess
index.php
mais quand j'essai url http://localhost/QuickStart/
dans la page j'ai:
Index of /QuickStart
* Parent Directory
* .htaccess
* application/
* index.php
* library/
* public/
mon index.php:
mon .htaccess
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php error_reporting(E_ALL|E_STRICT); ini_set('display_errors', 1); date_default_timezone_set('Europe/Paris'); // mise en place des répertoires et chargement des classes set_include_path('.' . PATH_SEPARATOR . './library' . PATH_SEPARATOR . './application/models/' . PATH_SEPARATOR . get_include_path()); include "Zend/Loader.php"; Zend_Loader::registerAutoload(); // setup controller $frontController = Zend_Controller_Front::getInstance(); $frontController->throwExceptions(true); $frontController->setControllerDirectory('./application/controllers'); // run! $frontController->dispatch();
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 # Règles de réécriture pour Zend Framework RewriteEngine on RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule .* index.php # Sécurité : Ne pas autoriser le parcours de répertoires Options -Indexes # Configuration PHP php_flag magic_quotes_gpc off php_flag register_globals off php_flag short_open_tag on
IndexController.php:
Aide moi s.v.p !!!!!!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php require_once 'Zend/Controller/Action.php'; class IndexController extends Zend_Controller_Action { public function indexAction() { $this->view->testMessage = "Mon message de test"; } function ajouterAction() { } function modifierAction() { } function supprimerAction() { } }
Partager