Bonjour me revoici avec une nouvelle question
J'aimerai savoir s'il y a moyen de piloter un logiciel (utilisable en ligne de commande) sans que cela ne relance l'executable.
En gros passer une commande a un processus existant.
Merci d'avance
Bonjour me revoici avec une nouvelle question
J'aimerai savoir s'il y a moyen de piloter un logiciel (utilisable en ligne de commande) sans que cela ne relance l'executable.
En gros passer une commande a un processus existant.
Merci d'avance
Sans plus de précisions de ta part, je dirai oui si il est prévu pour sinon, ben c'est non
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
en faite il s'agit d'un jeu qui prend en argument des commandes diverses.
Mon probleme et que je vois pas comment lui passer en argument les commandes que je veut depuis un bat sans le relancer.
Il s'agit de Wolfenstein (moteur quake 3) auquel je voudrai via une attente (code vbs) lancer la commande /cheaters qui permet de recuperer les guid des joueur sur le serveur, et faire tourner celle ci en boucle.
pour demarrer le on utilise la commande suivante : start ET.exe +connect 192.156...
Probleme, une fois lancer, ET.exe exist en temps que processus, et je ne puis le relancer, sinon = Crash du jeu
Pour l'exemple j'aimerai savoir comment depuis un batch arriver a changer la ligne de commande start ET.exe +connect 192.156... en start ET.exe +connect 205.210...
Mais sans que cela ne relance un 2eme ET.exe
(j'espere avoir ete un peu plus exsplicite)
Il n'est pas possible de passer des paramètres via batch à des processus déjà en cours d'exécution.
Clair ,net et précis
Sinon existe t'il une solution via un autre langage (de préférence fonctionnant sous Windows sans installation complémentaire) ,je pense entre autre a Vbs ?
Merci d'avance
Ce n'est poas un problème de langage, c'est un problème de programme qui est prévu ou non pour prendre en compte de nouveau paramètres de manière dynamique.
Si cette fonctionnalité n'a pas été prévue dès le début, ce que tu veux faire n'est pas possible.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Partager