Bonjour,
Je cherche à utiliser le composant tree avec un viewStack ? les seuls tuto que je trouve sur la toile utilise une liste XML.
Merci par avance de votre aide
Bonjour,
Je cherche à utiliser le composant tree avec un viewStack ? les seuls tuto que je trouve sur la toile utilise une liste XML.
Merci par avance de votre aide
Miya,
Je t'invite a poster des questions sur des problèmes précis et non laisser des topics ouvert comme celui ci, nous sommes la pour t'aider face a des problèmes.
La première étape est d'identifier clairement ton besoin, puis faire des recherches et des essais pour obtenir ce que tu souhaites, et ensuite seulement venir ici avec ton besoin détaillé, tes essais,... pour d'éventuels conseils et/ou réponse. Relis ton message, il n'y a même pas de question, et une seule petite phrase
Le forum d'entraide n'est pas la première étape dans la recherche d'une solution![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
OK, je peux être plus précis bien que l'énoncé me semblait clair
Je ne comprend pas l'utilisation du Tree, l'exemple sur la doc d'abode montre :
on passe par du XML, hors de mon coté quand j'utilisais un linkBar, il était associé a un viewstack, pour afficher les vues. Je cherche a réproduire la meme chose avc un Tree, et sur internet je n'ai pas trouvé de cas d'utilisation comme pour les linkBar (ou tout autre composant Bar..)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <mx:XMLList id="treeData"> <node label="Mail Box"> <node label="Inbox"> <node label="Marketing"/> <node label="Product Management"/> <node label="Personal"/> </node> <node label="Outbox"> <node label="Professional"/> <node label="Personal"/> </node> <node label="Spam"/> <node label="Sent"/> </node> </mx:XMLList> <mx:Panel title="Tree Control Example" height="75%" width="75%" paddingTop="10" paddingLeft="10" paddingRight="10" paddingBottom="10"> <mx:Label width="100%" color="blue" text="Select a node in the Tree control."/> <mx:HDividedBox width="100%" height="100%"> <mx:Tree id="myTree" width="50%" height="100%" labelField="@label" showRoot="false" dataProvider="{treeData}" change="treeChanged(event)"/> <mx:TextArea height="100%" width="50%" text="Selected Item: {selectedNode.@label}"/> </mx:HDividedBox> </mx:Panel>
Non ce n'est pas très clair pour moi non plusOK, je peux être plus précis bien que l'énoncé me semblait clair.
Pour changer ta viewstack, utilise l'évènement change et modifie la viewstack sélectionné. Je ne vois ni problème ni difficulté.
Je suis d'accord avec Jim_Nastiq, lance toi bidouille un peu. Et lorsque tu bloqueras sur quelque chose, n'hésite pas à poster à ce moment làLa première étape est d'identifier clairement ton besoin, puis faire des recherches et des essais pour obtenir ce que tu souhaites, et ensuite seulement venir ici avec ton besoin détaillé, tes essais,... pour d'éventuels conseils et/ou réponse. Relis ton message, il n'y a même pas de question, et une seule petite phrase.
Partager