Bonjour à tous me revoilci de retour afin de rouver de l'aide car cette fois je câle totalement.
J'ai un fichier générale avec toutes les entités de notre Etablissement avec les noms des agents de chaque entité.
Sur le fichier générale je peux trouver un agent grâce à son numéro (y a t il possibilités dans la combobox de mettre et le numéro (qui est unique) ainsi que le nom de l'agent qui lui peut etre le même qu'un autre agent??
Mon gros souci est que je voudrais générer par Entité un (ou 2 en fonction qu'il soit en contact avec de l'amiante ou pas) onglet de suivi par agent et cela pour tous les agents de chaque Entité (avec le num et le nom de l'agent pour renommer l'onglet et pour le 2ème s'il y en a 1 avec un " A" derrière qui caractérise le suivi Amiante). Je sais qu'Excel 2002 permet jusqu'à 255 onglet.
Les premiers fichiers se copie à merveille mais à un cerain moment il ne me copie plus les onglets et me mets un message d'erreur alors qu'il a déjà ouvert et fermé 5-6 classeurs et que dans le classeur incriminé il n'y a que 80 onglet environ...
Je câle vraiment, j'espère avoir été clair dans mes questions.
Voici les fichiers dont le fichier général est une vraie usine à gaz à mon avis mais je ne vois pas comment le faire plus simple.
Dans le fichier général, il faut juste changer la valeur de "adrFichier" dans la Sub create_amian
Merci pour votre aide en espérant que l'un d'entre vous me donne lsolution ou la clé pour trouver l'erreur.
Partager