Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un problème assez "énorme" que je n'ai pas pus retrouvé sur le net, en ayant bien cherché.
Je vous explique, je développe une appli Client/serveur pour ce qui est pour le moment un chat qui communique par socket. Le client est en php, le serveur en CSharp.
Le client se compose d'un Javascript qui appel 2 fichier php, un pour l'envoi de message, l'autre pour la reception.

Le fichier Php de reception utilise un session_start() et attribut une variable de session qui sera utile dans le fichier d'envoi (c'est le pseudo).
Lorsqu'on envoi un message le fichier php d'envoi doit utilisé un session_start() pour utilisé la variable de session, seulement le simple fait de mettre un session_start() fait planté le tout. Le fichier php d'envoi ne se charge plus depuis le serveur et se contente de le charger a l'infini.

Le problème semble venir d'une incompatibilité entre session_start() et les sockets, sachant que lorsque j'execute directement le fichier php d'envoi il s'affiche bien, mais lorsque c'est le javascript qui le fait ca plante.

J'en appel donc a vous ! Merci d'avance.