Slt, tous le monde
j'aimerai savoir comment faire pour utiliser hibernate et jsf et pouvoir insérer et récupérer des données avec hibernate et les affichées à l'aide de jsf.
merci pour vos aides . . .![]()
Slt, tous le monde
j'aimerai savoir comment faire pour utiliser hibernate et jsf et pouvoir insérer et récupérer des données avec hibernate et les affichées à l'aide de jsf.
merci pour vos aides . . .![]()
regarde du coté de spring et les doc officiel y a tout ce qu il faut
comme jsf s'occupe de la vue et hibernate des données, y a pas vraiment de spécificité particulière à mettre les deux ensemble. Ce serait pas bien différente de hibernate + swing ou jdbc + jsfTu fait tes bean jsf, et pour donner leurs valeurs, il font des requetes hibernates.
Merci pour votre réponse
juste une question
comment installer et configurer hibernate avec eclipse !!
et comment réaliser des requetes hibernate !!??
je suis débutant et j'ai aucune idée sur hibernate
merci pour vos aides
N'hésites pas à regarder du coté des FAQ et des tutoriels de développez.com pour tous les domaines cités. Et toutes les technos que tu cites ont au moins un site "officiel" qui proposera de l'aide, sous forme de tutoriels ou des documentations très bien faites pour débuter.
Commences par aborder les technologies une par une, sans les mélanger.
Seulement lorsque tu auras saisi le principe de chacune d'elle tu pourras les mixer dans une petite application d'exercice.
Ce à quoi tu te frottes est quand même un vaste monde où il y a beaucoup à apprendre, et il ne faut pas avoir peur d'y passer beaucoup de temps.
Bon courage.
Les FAQs Developpez
Tutoriels Developpez
Hibernate ça a un peu changé de tête... je ne sais pas exactement ce que tu trouveras à cette adresse
JSF Site de sun, mais la FAQ de Developpez devrait plus t'aider
Comme le dit sir_gcc il est préférable d'aller sur le forum Hibernate qui propose des tutoriels et des FAQ pour ces (vastes) sujets...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Partager