Bonjour tout le monde
j'ai un petit probleme je souhaite votre aide voila
j'ai un formulaire avec plusieurs champs de type
<h:inputText ect ..avec le "Value" qui point sur Mannaged beandonc après le submit tout va bien mon reference est créer sauf que les valeurs de champs reste ...c'est a dire lorsque je souhaite créer une nouvelle reference je trouve le dernier titre,nom,type...(attributs) de reference ajouter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part value="#{referenceMB.reference.titre}"
j'ai penser a creer une fonction clear est vider tout les champs manuellement apres chaque ajout
Ou juste Mettre l'instance reference=null mais cette derniere solution ma provoquer une erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 clear() { reference.setTitle(null) reference.setNoReference(0); ect ... }
#{referenceMB.reference.title}' Target Unreachable, 'technologie' returned nullc'est null :p
Donc a votre a vis c'est quoi la solution pro ???
Merci d'avance
Résumer de MB reference
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public class ReferenceController extends Controller { private Reference reference = new Reference(); // look up for bean .....TB() //Methode Creer public String doCreateReference() { // final String mname = "doCreateTechnologie"; // logger.entering(cname, mname); String navigateTo = null; try { //Create instance Of client controller ClientController c = new ClientController(); //Associate selected client to the reference reference.setClient(c.doFindClient(selectedClient)); reference = TB().createReference(reference); navigateTo = "reference.created";
Partager