Bonjour à tous, je suis étudiant en license de bio et j'ai un programme de parsing de données a faire sous python.
J'arrive à un résultat plutôt correct, le problème est le temps d'exécution du programme, près d'une demi heure, sur un macbook intel a 2GHZ et 2Go de ram...
Et je trouve ça long...
J'ai donc regardé un peu sur internet, le multithreading et l'optimisation de code python mais je dois avouer que c'est un peu du charabia pour moi et en plus dans un anglais pas toujours facile d'accès à mon goût...
Alors si vous avez un peu de temps pour m'aider ce serai sympa de jeter un coup d'oeil au code, que j'ai mis en download sur free :
http://dl.free.fr/rDwQyoKEx
Les quatre zipés postés sont a mettre dans le même dossier (je l'ai testé sous mac et normalement, python étant portable, ca ne devrais pas poser de problème sous d'autres OS).
Merci à tous de votre aide,
nicom
ps: tout commentaire sur le code est bienvenue mais faut savoir que je comprends vite si on m'explique lentement...
pps: bien sur le code vous pouvez en faire ce que vous voulez, aucune propriété intellectuelle ou quoi ce soit...
ppps : faites pas gaffe au nom du programme, j'étais un peu fatigué![]()
Partager