IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Optimisation de code - parsing de données

Sujet :

Python

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Optimisation de code - parsing de données
    Bonjour à tous, je suis étudiant en license de bio et j'ai un programme de parsing de données a faire sous python.

J'arrive à un résultat plutôt correct, le problème est le temps d'exécution du programme, près d'une demi heure, sur un macbook intel a 2GHZ et 2Go de ram...

Et je trouve ça long...
    J'ai donc regardé un peu sur internet, le multithreading et l'optimisation de code python mais je dois avouer que c'est un peu du charabia pour moi et en plus dans un anglais pas toujours facile d'accès à mon goût...

Alors si vous avez un peu de temps pour m'aider ce serai sympa de jeter un coup d'oeil au code, que j'ai mis en download sur free :
    http://dl.free.fr/rDwQyoKEx
    Les quatre zipés postés sont a mettre dans le même dossier (je l'ai testé sous mac et normalement, python étant portable, ca ne devrais pas poser de problème sous d'autres OS).

Merci à tous de votre aide,
    nicom

ps: tout commentaire sur le code est bienvenue mais faut savoir que je comprends vite si on m'explique lentement...
    pps: bien sur le code vous pouvez en faire ce que vous voulez, aucune propriété intellectuelle ou quoi ce soit...
    ppps : faites pas gaffe au nom du programme, j'étais un peu fatigué

Membre émérite
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Détails du profil

Informations professionnelles :