Bonjour,
Je developpe actuellemt une application JAVA lisant differentes informations sur une base de donnée acces.
Voila la maniere dont je procede :
La creation de connexion n'est pas particulierement lente. Par contre, l'affichage de chaque resultat du ResultSet, l'est. J'ai en console environ 3 affichages par secondes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 String url = "jdbc:odbc:Driver={Microsoft Access Driver(*.mdb)};DBQ=//Chemindufichier/nom.mdb"; // Fichier sur un disque dur en reseau try { con = DriverManager.getConnection(url,"user","pass"); Statement s = con.createStatement(); ResultSet rs = s.executeQuery("SELECT DISTINCT nom FROM Table"); while (rs.next()) { System.out.println("ResultSet : " + rs.getString(1)); }
Du coup, l'affichage de l'ensemble des resultats met un temps fou. Je ne comprends pas pourquoi le fait de partcourir le ResultSet est aussi long. Suite au topic suivant http://www.developpez.net/forums/d59...ng-assez-lent/ j'ai essayé d'augmenter le fetch size de mon statement, mais j'obtiens systematiquement une java.sql.SQLException: Invalid Fetch Size. Quelqu'un aurait une idée pour améliorer tout ca ?
Merci d'avance
Partager