bonjour ,
merci immobilis j'ai modifier ma requette mais j'ai toujours le même problème , seulement je veut savoir c'est quoi l'intérêt de mettre '=' au lieu de 'ike' ?
merci vva pour votre réponse , j 'essaye d'expliquer le problème :
je suis entrain de développé un intranet pour une clinique , alors j'ai plusieurs utilisateurs: médecin , secrétaire médicale , la caissière , la secrétaire du laboratoire , le financier et le directeur .
je veut faire pour chaque utilisateur une session , là où il trouve les informations qui le concerne et les taches qui peut faire .
lorsque l'utilisateur veut accédé a sa session il demande la page page principale ( index.asp) là où il y a une zone pour la saisie du login et le mot de passe , après l'utilisateur sera orienté vers la page qu'il le concerne
j'utilise la variable session pour affiche les informations sur l'utilisateur en cours comme suis:
1 2 3 4
|
Session("nom")=rs.fields("nom")
Session("prenom")=rs.fields("prenom")
session("service")=rs.fields("service") |
je l'utilise aussi pour l'affichage de l'interface , en fonction de l'utilisateur en cours , par exemple , le menu de la secrétaire chirurgie et la caissière n'est pas identique , au moment de de l'authentification de l'utilisateur je fait comme suis :
session("profil")=rs.fields("poste")
apres je teste sur session("profil") et j'effectue l'affichage
voila c'est ce que je fait avec la variable session
le problème qui se pose c'est que si une session est deja ouvert c'est a dire qu'il y a un utilisateur en ligne , et un autre utilisateur ouvre sa session , les informations du premier utilisateur s'écrase
voila j'espère que j'ai bien expliqué mon problème
Partager