Bonjour,
Je doit réalisé une application jsp qui transforme une base de données sous fichier XML et un fichier xsl en une page web html. j'ai donc créer un projet web et y est mit ce bout de code :
le problème viens de ma dernière ligne( <%@include ... %>). La page html est rempli correctement, je la lit dans un navigateur web parfaitement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <% File xmlFile = new File("C:/Users/Administrateur/Documents/NetBeansProjects/practica 3/src/java/ressource/bdd.xml"); File xsltFile = new File("C:/Users/Administrateur/Documents/NetBeansProjects/practica 3/src/java/ressource/acceuil.xsl"); File htmlFile = new File("C:/Users/Administrateur/Documents/NetBeansProjects/practica 3/src/java/ressource/result.html"); Source xmlSource = new StreamSource(xmlFile); Source xsltSource = new StreamSource(xsltFile); Result htmlResult = new StreamResult(htmlFile); TransformerFactory transFact = TransformerFactory.newInstance(); Transformer trans = transFact.newTransformer(xsltSource); trans.transform(xmlSource, htmlResult);%> <%@include file="C:/Users/Administrateur/Documents/NetBeansProjects/practica 3/src/java/ressource/result.html" %>
Le seule problème est que la dernière instruction ne trouve pas mon fichier.
Alors je n'est pas trop compris pourquoi il le trouvais lors de mon new File et pas ici...org.apache.jasper.JasperException: /index.jsp(30,10) Le fichier "/C:/Users/Administrateur/Documents/NetBeansProjects/practica 3/src/java/ressource/result.html" n'a pas été trouvé
Je ne comprend vraiment pas d'ou viens ce problème.
Merci![]()
Partager