salut tt le monde !!
Je voudrai savoir s'il es possible de controler Winamp grace a C++ Builder ??
Car je regardai sur winamp.com et comprenan pas trop l'anglais j'ai un peu de mal :p
Merci de m'aider![]()
salut tt le monde !!
Je voudrai savoir s'il es possible de controler Winamp grace a C++ Builder ??
Car je regardai sur winamp.com et comprenan pas trop l'anglais j'ai un peu de mal :p
Merci de m'aider![]()
1) T'as pas lu les regles du forum (cf le titre du post), obligatiore pour un novice.
2) T'as pas cherché avant de poster, car la question à déjà été posée.
1+2 = Nous n'avons pas envie de passer du temps à te répondre, puisque toi tu n'en as pas pour respecter ce forum.
Bah desoler mais j'ai chercher !! et je n'ai pas trouver
Sinon j'ai bien lu les regle![]()
Alors excuse moi si j'ai pas bien chercher
Ma demande tien toujours !
Merci d'avance
Ps : j'ai refait une rechercher et je n'ai toujours pas trouver(je doit être completement nul
)
Bonjour,
Je sais que Winamp 3.0 utilise à fond du XML. Je pense qu'il est possible de pouvoir parser le code XML via Borland C++. Maintenant il me semble improbable de pouvoir accéder aux fonctions spécifiques de Winamp via Borland C++. Néanmoins, n'oublie pas que tu peux "exécuter" les fichiers rattachés à WinAmp (playlists, MP3, ...) grâce à la commande ShellExecute.
Bon courage.
J'ai fait une petite recherche sur google.com
J'y ai trouvé un truc sympa, je pense que tu y trouveras ton bonheur.
http://www.vclcomponents.com/search.asp?ID_CATEGORY=156&GRP=1
Allez A+
Merci c'es cool 8)
Salut a tous
En effet, Winamp 3 est basé sur le XML (interface) et sur le language de script MAKI (Make A Killer Interface).
Il suffit de créer des scripts dans ce language, les compiler avec le compilateur fournit.
Tu peux accéder aux fonctions de WinAMP en créant une sorte de composant avec ce language (language ressemblant très fortement au C++).
Mais sache que C++Builder risque d'être inutile.
Cordialement
PS: Au fait qu'est-ce qu'il ya de si intéressant dans le lien (pas trouvé).
Si tu avait été faire un tour sur l'index C/C++ du site, tu aurrais trouvé en première ligne :
. Alors tu aurrais dit "tiens qu'est-ce que c'est ???", tu aurrais geté un oeil et tu aurrais vu qu'il y a tout ce que tu cherches ... alors clique sur le lien dans ma signature et sois heureuxNouveau Tutoriel Gestion du clavier et de la souris sous Windows en C++ par gRRosminet![]()
Partager