Bonjour,
je suis chargé de réaliser un script php utilisant ODBC, pour transmettre une base réalisée sous FileMaker 8.5 vers une base MySQL de même structure, mais vide.
La base possède 11 tables.
La réalisation du DSN, sa configuration ainsi que la connexion depuis la page web n'ont pas posé de problèmes. Le souci se pose lors du transfert des données...
Sur les 4 ou 5 premières tables (contenant environ une vingtaine d'enregistrements chacune), aucun problème. Par contre, lorsqu'on arrive à une table qui contient 1302 enregistrements, déjà, ça prend un temps fou (je suis patient, donc j'ai attendu !), mais au bout de ce temps fou, il ne me transfère que 128 éléments et passe à la table suivante !
Bref, je suis complètement dérouté, j'ai vérifié la compatibilité des types des colonnes de départ et d'arrivée, les noms des tables, des champs...je ne sais plus quoi faire, j'ai lu et relu la doc FileMaker (que je trouve bien inutile d'ailleurs), j'ai modifié max_execution_time de PHP à 0 (je suis patient j'ai dit...), ai bien sûr vérifié qu'aucune boucle infinie ne faisait planter le truc, et je ne comprends toujours pas pourquoi ce problème survient...
En tout cas, si quelqu'un a déjà été confronté au problème, s'il peut m'indiquer une petite aide, ce serait super !! Merci.
Lucas
Partager