Slt,
je dois créer une base de données numériques. Pour chaque composant , je lui attribut un vecteurs de valeurs numérique.
Je sais pas comment commencer .
J'attends votre aide , par koi je dois comencer ou je dois chercher des infos???
@+
Slt,
je dois créer une base de données numériques. Pour chaque composant , je lui attribut un vecteurs de valeurs numérique.
Je sais pas comment commencer .
J'attends votre aide , par koi je dois comencer ou je dois chercher des infos???
@+
Bonjour,
Peux-tu nous donner un exemple de ce que tu appelles un "composant", et un exemple de "vecteur de valeurs numériques" associé à ce "composant" ?
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD et R
Mes tutoriels et la FAQ MySQL
----------------------------------------------------
Pensez aux balises code et au tag![]()
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à y mettre un![]()
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
Slt,
j'ai une grille , je veux y afficher par exemples des chiffres(1,2,3).
Tels que chaque chiffre possède des coordonnées (x,y). La grille est de type canvas.
Merci de m'aider
@+
Saluton,
Si la structure de la grille est fixe (3 valeurs) avec pour chaque valeur deux coordonnées x et y, tu peux figer la structure dans la grille dans la table destinée à la représenter et à en stocker les valeurs.
Par contre si le nombre de valeurs est variable, tu devras passer par deux tables, l'une pour mémoriser l'identifiant de la grille, l'autre pour y stocker chacune des valeurs, avec ses coordonnées, dans des lignes distinctes.
Donc soit
table grilles
id, nom, val1,x1,y1,val2,x2,y2,val3,x3,y3
soit
table grilles
id, nom
table valeurs
id_grille, rang, valeur, x,y
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof
articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique
et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL
recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects)
Partager