Je cherche une configuration de log4j qui permet d'avoir deux fichiers un pour les sorties de messages fonctionnels et un pour les sorties d'erreur
merci
Je cherche une configuration de log4j qui permet d'avoir deux fichiers un pour les sorties de messages fonctionnels et un pour les sorties d'erreur
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <log4j:configuration xmlns:log4j="http://jakarta.apache.org/log4j/" debug="false" threshold="debug"> <appender name="A" class="org.apache.log4j.RollingFileAppender"> <param name="Threshold" value="INFO" /> <param name="File" value="fichierA.log" /> <param name="Append" value="true" /> <param name="MaxFileSize" value="10MB" /> <param name="MaxBackupIndex" value="2" /> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%-4r [%t] %-5p %c %x - %m%n" /> </layout> </appender> <appender name="B" class="org.apache.log4j.RollingFileAppender"> <param name="Threshold" value="ERROR" /> <param name="File" value="fichierB.log" /> <param name="Append" value="true" /> <param name="MaxFileSize" value="10MB" /> <param name="MaxBackupIndex" value="2" /> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%-4r [%t] %-5p %c %x - %m%n" /> </layout> </appender> <root> <level value="INFO" /> <appender-ref ref="A" /> <appender-ref ref="B" /> </root> </log4j:configuration>
J'ai testé mais cela ne repond pas exactement à mon besoin
J'ai ce bout de code.
J'ai les succes aillent dans un log et que quand il y a un echec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 try{ for (int i = 0; i < table.length; i++) // update dans une base logger.info("succes"); } catch (Exception e) { logger.error(e.getMessage()); }
ca ecrit dans l'autre log.
ben c'est ce que je fait :/ Les erreurs vont dans B, les info et les erreurs vont dans A.
Si tu veux une gestion plus avancée des seuils, regarde dans la magnifique bibliothèque de documentation que developpez met à ta disposition (même qu'elle est vachement bien, je l'ai déjà dit?)
http://beuss.developpez.com/tutoriel...log4j/#LIV.A.1
Partager