Salut a tous,

Je vous expose mon problème :
Je suis en train de créer un Jeu avec un ami modeleur, est donc j'ai besoin d'importer des *.OBJ, ceci n'est pas vraiment le problème étant donné que j'avais réussi a faire un loader.
Mais le problème c'est que j'ai du le refaire car il devait a chaque rafraichissement de ma fenêtre relire tous le fichier.
Je me suis dis qu'il fallait donc que je lise le fichier puis que je mette le tout dans des tableaux "synthèse", et enfin que je dessine le tout grâce a une fonction.

Mais mon problème est le suivant :
Lorsque je créais mes tableaux "synthèse" pas de problème, lorsque je met leurs valeur a 0 pas de problème mais que je veux mettre les informations précédemment acquise il plante en atteignant la case 68 (de mes tableaux synthèse).

Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider, et je ne sais pas si j'ai été très clair.

Je travaille avec OpenGL (gl.h; glu.h; glut.h), DEV-C++ et le DevPack OpenGL.