Bonjour ou re, à tou(te)s,
Je pense que j'ai déjà eu ce problème mais l'alsheimer me gagne et je ne retrouve plus.
dans le code d'une USF, je provoque à l'initialisation 3 rowsources pour 3 listbox or dès ma deuxième listbox, les items ne sont plus les bons, si j'enlève le remplissage d'une listbox, il n'y a plus de problème, je ne sais plus pourquoi, voici le code :
Merci d'avance de vos conseils avisés et bonne journée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub UserForm_Initialize() Application.ScreenUpdating = False With Sheets("banque") .Visible = True 'jai essayé avec .activate, meme résultat .Select lg = .Range("a" & Rows.Count).End(xlUp).Row boxbanque.RowSource = "a2:a" & lg .Visible = False End With With Sheets("ayants droit") .Visible = True 'jai essayé avec .activate, meme résultat .Select lg = .Range("a" & Rows.Count).End(xlUp).Row boxconcerne.RowSource = "f5:f" & lg .Visible = False End With With Sheets("compta") .Visible = True 'jai essayé avec .activate, meme résultat .Select lg = .Range("a" & Rows.Count).End(xlUp).Row boxconcerne.RowSource = "a2:a" & lg .Visible = False End With Sheets("ESSAI CHEQUE").Activate Application.ScreenUpdating = True End Sub
Partager