Bonjour,

Je cherche à développer une application 3D qui, à partir de coordonnées de points crée des objets complexes 3D.

Par exemple :
<<
Objet1 :
-Point1 : 10,20,2
-point2 : 10, 25, 2
-...
-point300 : 1000, 2500, 2
-...
-point 728 : 10, 19, 2
-Hauteur de l'objet : 10
...
Objet620 : ...
>>

Sur l'exemple ci dessus je vais vouloir dessiner 620 objets dont 1 qui a 728 points et une hauteur de 10.

En utilisant l'objet TGLPolygon j'arrive à avoir une représentation correcte, en 2D (sans tenir compte de la hauteur donc).
Je fais un parcours des points de mon objet et ajoute à un objet TGLPolygon un noeud avec les coordonnées correspondante.

Je n'ai pas trop de connaissance de cet objet mais afin d'obtenir une représentation en 3D de l'objet, mon idée était tout simplement, que lorsque j'ajoute un noeud au polygone (ex : 10, 20, 2), j'en ajoute immédiatement un autre avec l'ajout de la hauteur sur le Z (ex : 10, 20 ,12).

Malheureusement, après exécution, si l'ajout des noeuds semble se faire (testé via un mémo), lorsque l'affichage doit s'effectuer une erreur intervient me signifiant que la pile est pleine. Si j'enlève l'ajout du noeud tenant compte de la hauteur aucun problème, mais j'ai besoin d'un objet 3D, et non 2D.

Je ne sais pas sir j'ai été très clair, si non je vous invites à me poser des questions.

J'aimerais donc savoir, étant donné que j'ai une très faible connaissance de GlScene, d'où vient le problème et si possible, les solutions possibles pour le régler.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message.