bonsoir,
je vient de terminer le tutorial : debuter avec zend framework...
et en voulant mieux apprendre j'ai trouver cette info dans le FAQ Zend : Quelle arborescence adopter pour mon application ?
dans cette FAQ l'auteur informe que dans le cas de choix d'une arborescence en modules on doit ajouter :
dans le fichier bootstrap. voila, je vient donc de me baser sur le tuto "débuter avec zend framework" et l'adapter a cette arborescence :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $controller->setModuleDirectory('path/to/application/modules/');
et voila mon "index.php"
mais j'ai cette erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php error_reporting(E_ALL|E_STRICT); ini_set('display_errors', 1); date_default_timezone_set('Europe/Paris'); // mise en place des répertoires et chargement des classes set_include_path('.' . PATH_SEPARATOR . './lib' . PATH_SEPARATOR . './core/models/' . PATH_SEPARATOR . get_include_path()); include "Zend/Loader.php"; Zend_Loader::registerAutoload(); // setup controller $frontController = Zend_Controller_Front::getInstance(); $frontController->throwExceptions(true); $frontController->setModuleDirectory('./core/modules/'); // run! $frontController->dispatch();
alors est ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Fatal error: Call to undefined method Zend_Controller_Front::setModuleDirectory() in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\Farkess\index.php on line 18
merci
Partager