Bonjour,
j'ai actuellement (notamment) un fichier de la forme:
La modification, l'ajout se passent sans problèmes via JDOM mais j'ai des problèmes pour la suppression.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <Utilisateur> <Information> <Name>user</Name> <Login>login</Login> <Ip>127.0.0.1</Ip> </Information> </Utilisateur>
Je sais qu'il y a déjà des topics à ce sujet, et une partie dans la faq mais le problème persiste.
Imaginons que je veux supprimer un noeud <Information></Information> complet lorsque Name=user par exemple.
Si j'exécute ce code il reste ceci à la fin :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public void supprElement(String element, User u, String f) { //REQUIRES: u non-NULL //MODIFIES: this //EFFECTS: Supprime la balise "element" correspondant a "u.login" documentRoot_ = super.getDocumentRoot(); List listEtudiant = documentRoot_.getChildren("Information"); Iterator i = listEtudiant.iterator(); while (i.hasNext()) { Element courant = (Element) i.next(); if(courant.getChild(element)!=null && courant.getChild("Name")!=null) { if (courant.getChild("Name").getValue().equals(u.getName())) { courant.removeContent(); } } } recordFile(f); }
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<Utilisateur>
<Information/>
</Utilisateur>
pourquoi ce "<Information/>" (qui fait tout planter...)
j'ai essayé aussi en supprimant élément par élément et même avec un Filter, même problème...
une idée?
merci![]()
Partager