Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai créé un programme.
- J'ai une fenêtre principale (Elle s'ouvre en début de programme) et elle est appelé en faisant un ShowModal.
- Une fenêtre importante est ouverte en même temps que la fenêtre principale, elle est appelé en faisant un Show et je l'ai rendu visible en premier plan (formStyle = fsStayOnTop).
=> Cette fenêtre représente une information importante pour l'utilisateur, elle doit resté en premier plan et toujours être accessible.
Le problème, c'est que lorsque l'utilisateur est sur sa fenêtre principale, il decide par exemple, d'aller dans le menu pour ouvrir une autre fenêtre.
Je lance cette nouvelle fenêtre en ShowModal (car je ne veux pas que l'utilisateur puisse revenir sur la fenêtre principale tant qu'il n'a pas valider ou fermer la fenetre secondaire.
Donc lorsque cette 2eme fenêtre est ouverte, la fenetre importante est toujours en premier plan, c'est impeccable, par contre, elle n'est plus accessible. (Dû au showModal de la fenêtre secondaire).
Comment faire pour que ma fenêtre importante soit toujours visible au premier plan et qu'elle soit toujours accessible. Même lorsque j'ouvre une 2eme fenêtre via la fenêtre principale ?
Merci pour vos réponses.
Partager