Bonjour,
Mon problème est que j'avais compilé boost en static mode release. Toutes les bibliothèques marchaient bien jusqu'ici mais j'ai voulu tester boost.thread en compilant un test proposé par boost et cela m'envoie un message console me disant :
"This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way..."
Je ne comprends pas pourquoi cela beug alors que j'ai fait un simple copier-coller du code proposé par boost...
J'ai linké toutes les bibliothèques de boost (peut-être qu'il faut pas tous les linker pour éviter des erreurs)
Voici quand-même le code exemple :
J'avais même laissé les commentaires en haut de fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 // Copyright (C) 2001-2003 // William E. Kempf // // Distributed under the Boost Software License, Version 1.0. (See accompanying // file LICENSE_1_0.txt or copy at http://www.boost.org/LICENSE_1_0.txt) #include <boost/thread/thread.hpp> #include <boost/thread/xtime.hpp> #include <iostream> struct thread_alarm { thread_alarm(int secs) : m_secs(secs) { } void operator()() { boost::xtime xt; boost::xtime_get(&xt, boost::TIME_UTC); xt.sec += m_secs; boost::thread::sleep(xt); std::cout << "alarm sounded..." << std::endl; } int m_secs; }; int main(int argc, char* argv[]) { int secs = 5; std::cout << "setting alarm for 5 seconds..." << std::endl; thread_alarm alarm(secs); boost::thread thrd(alarm); thrd.join(); }
Merci d'avance pour votre aide !!
PS : cela me fait ce bug même quand je link que le boost.thread
Partager