Bonjour mes amis,
les methodes de la class File nous permet de recupéré ou fixer la date de modification d'un fichier.
ma question est ce que il y a une technique qui nous permet de recupéré la date de création d'un fichier ?
Merci d'avance.
Bonjour mes amis,
les methodes de la class File nous permet de recupéré ou fixer la date de modification d'un fichier.
ma question est ce que il y a une technique qui nous permet de recupéré la date de création d'un fichier ?
Merci d'avance.
FAQ : Comment connaître la date de création d'un fichier ?
Donc ce n'est pas possible en java pur, mais il existe des alternatives si tu en as vraiment besoin (uniquement pour Windows). Voir : http://frban.club.fr/prog/creationdate.html
pour besoin :
j'ai une plateform qui delivre dans une heure bien determiné des fichier, et l'application sur lequel je travaille doit consulter ces nouveaux fichiers et effectue des mises à jour de ma base de données a travèrs ces fichiers.
avez vous une idée sur quels critéres les applictions effectuons leurs mise a jour : la date de creation de fichier; modification du fichier...
ah je oublié je travaille sous windows
merci
Bonjour,
Tout est dans la classe File.
Sans erreur de ma part, certains OSs ne mémorisent pas la date de création donc JAVA va prendre le plus petit dénominateur commun (date de modification).
Il se peut qu'il existe des classes (hors bibliothèque standard) permettant de lire la date de création.
Sinon tu as JNA ou JNI pour attaquer l'API de l'OS.
Partager