Bonsoir à tous,

Je masque une partie d'un texte contenu dans une balise p via jquery et j'ajoute à l'intérieur de cette même balise p à la suite du texte tronqué un contenu dans un span " plus de détail ". Lorsque l'on clique dessus la partie tronqué du texte se ré affiche. Ensuite j'ajoute en plus de la partie tronqué un texte contenu dans un span " retour " qui devrait en toute logique me faire revenir au début de l'opération. Mais là mystère, le texte " retour " se met bien dans le span au bout du texte mais lorsque je clique dessus rien ne se passe...

Je vous montre mon code qui n'est pas bien complexe au passage :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

$(document).ready( function () {
	var tabMasque = new Array();
	var i = 1;
        //Scan dans ma page toutes les balises p qui devront être tronqué
	$(".entry > .masque").each(function() {
                //Je résupère le contenu originale et le stocke dans un tableau déclaré en variable globale pour pouvoir le réutilisé par la suite.
		tabMasque[i] = $("p#"+$(this).attr("id")).html();
                //Je tronque le texte cotenu dans p via substr et j'ajoute mon texte " plus de detail "
		$(this).html($(this).text().substr(0, 60)+" <span class=\"plus_detail\" id=\""+$(this).attr("id")+"\"><+ de détail></span>");
		i++;
	});
        //Lorsque l'on clique sur le texte plus de détail on affiche la totalité du texte contenu au départ dans la balise p concerné.
	$(".plus_detail").click(function() {
                //Je vide le contenu de la variable pour éviter des petits bugs.
		$("p#"+$(this).attr("id")+".masque").html("");
		  //J'ajoute un lien retour pour revenir à l'état précédent, le texte tronqué.
                $("p#"+$(this).attr("id")+".masque").append(tabMasque[$(this).attr("id")]+" <span class=\"back\" id=\""+$(this).attr("id")+"\">< retour></span>");
	});	
        //Lorsque l'on clique sur le texte " retour " on revien à l'état précédent.
	$(".back").click(function() {
		$("p#"+$(this).attr("id")+".masque").html("");
                //Je retronque mon texte
                $("p#"+$(this).attr("id")+".masque").append(tabMasque[$(this).attr("id")].substr(0, 60)+" <span class=\"plus_detail\" id=\""+$(this).attr("id")+"\"><+ de détail></span>");
	});	
});
Je suis vraiment à l'arrêt avec ce bug (ou erreur de ma part). J'espère que quelqu'un pourra me donner un petit coup de pouce !